• UNE VIE DE CHIEN ( n° 2) photos et récit



                                       
                   

                              UNE  VIE  DE  CHIEN     (n°2)







                                         
     
                       Une vie de chien    
      
               Je ne fais pas que dormir ,

               Je gambade pour mon plus grand plaisir.
               A la mer, je me plais bien,
                Les rochers, les coquillages , le sable fin
                M'invitent à faire le fou :
                Roulades sur ce sol si mou.
                L'eau avance, recule, je ne sais pourquoi,
                Prudemment, je m'avance de guingois,
                Puis, je m'élance sans être frileux

             
        Pour nager autant que je le peux !



     











    « NOUS IRONS A VENISE UN BEAU JOUR TOUS LES DEUX ....UNE SI JOLIE MOUMOUTE - Le cochon d'inde péruvien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :