• Joyeux Noël 2015

     

    Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous procure la plus belle des sensations : le bonheur d’être en famille, et la tendresse de vos amis.

     

     

    Joyeux Noël 2015

     

     

    Joyeux Noël 2015

     

    merci <a class=

    « Peinture " P'tite minette et souricette "La balade du " Père Noël " à Bouillon- ( dans les Ardennes belges ). »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:32

    bonjour Michèle , merci beaucoup ...  je te souhaite également un très beau Noel et fêtes de fin d'année  gros bisous profites en bien et +++ amicalement

    Joyeux Noel à tous

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:53

    Très bon Noël Mimiche dans la joie, la paix et l'harmonie

    Bises

    3
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 12:46

    Bonjour …
    Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille, à tes proches … et à tous les autres …
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

      clic ! 

    4
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 13:25

    Merci !

    J'espère que tu as passé un beau réveillon entourée des personnes que tu aimes et qui t'aime !

    Bizzzous

    5
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 13:48

    Joyeux Noël à toi, et douce journée du 25 auprès de ta famille.

    Que ce noël t'apporte bonheur et sérénité.

    Bises chère Michèle et à bientôt

    Un Noël traditionnel

    6
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 14:22

    Joyeux Noël Michèle, et beaucoup de bonheur avec ta famille, tes petits enfants que tu revoies demain je pense. Bisous.

    7
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:49

    Merci Michèle pour tes souhaits, j'espère que,de ton côté, tu as passé d'agréables fêtes de Noël.

    Bises.

    8
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:51
    Bonsoir Michèle,
    J'espère que tu as passé un bon réveillon et que le père Noël t'a gâté ... Passe une bonne soirée, bises Véronique
    9
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 18:13

    Merci pour tes souhaits . J'espère que tu as passé une agréable journée , entourée des tiens . smile

    J'espère que tu vas bien . Bisous  . Lucette

    10
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:53

    Merci Michèle, les enfants sont repartis, bon reste 2015 de la part de jill, bises

    11
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:22

    Bonjour de Bruxelles

    J'ai passé les fêtes à Knokke avec ma famille me voilà de retour après un bref séjour, il pleuvait.

    Joyeux Noel et bonne année 2016

    Nadine

    12
    Dany
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:30

    Merci Ladymiche, j'espère que tu as passé un bon Noël et que les jours à venir t'apporterons beaucoup de joie. Bonne soirée Mimiche,Bisous.

    13
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:23

    Merci de tes bons souhaits ! J'ai passé Noël en famille et c'est déjà fini ! Il a été joyeux et les mets étaient bons. Je reçois mes enfants le 27 décembre, ce sera différent puisqu'il y aura les trois petits.

    Je te fais plein de bisous. Lydie

    14
    Samedi 26 Décembre 2015 à 10:19

    Joyeux Noël à toi Mimiche.

    J'espère que ça s'est bien passé.

    Moi, c'était pour une fois avec toute la famille au complète.

    Bisous Sissi

    15
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:32

    Bonjour Mimiche.

    Merci beaucoup.. joyeux noël ...  j'espère que  le père Noël ta gâté et que tu as profité de ton petit dernier.. Mes petits arrivent lundi... Gros bisous.

     

    16
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:34

       CHERE  MISS  LADY..!!

       MERCI  à TOI et BON NOEL.aussi. en FAMILLE.

        Comme pour beaucoup les Petits Enfants sont Là pour qq jours.

        A Bientôt .     Sincères Amitiés     JULIE 77/22*

       

    17
    emma
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:36

    merci, Lady, plein de bonnes choses pour toi aussi

    18
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:25

    Coucou Michèle,

    C'était un Noël sympa jeudi soir et très sympa dimanche avec la famille.

    J'espère que le tien était exceptionnel et que tu prépares le nouvel an avec autant de plaisir.

    Grosses bises à toi et belle journée Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :