• Bonne fête à toutes les Mamies !

     

     En espérant que vous avez passé une belle journée en compagnie de vos petits-enfants et surtout  qu'ils ne vous ont pas oubliées !

     

    Pour moi, la journée a été celle du bonheur .

    Invités chez notre fille pour l'anniversaire de notre petite Louise ,  j'ai eu la joie d'être comblée par de gros bisous ainsi qu'une jolie composition florale en ce jour de fête des Mamies.

    Je vous avais promis de vous montrer le petit manteau printanier que je préparais pour l'anniversaire de ma petite fille .

    Durant  ces deux  dernières soirées , j'ai pesté contre les  brèves explications du kit :  pas de patrons ,  des mesures inexactes et j'ai terminé mon "oeuvre " bien tard dans la nuit ...

    Voici le résultat en images  :

     

    Bonne fête à toutes les Mamies !

     

    Bonne fête à toutes les Mamies !

     

    Bonne fête à toutes les Mamies !

     

    Bonne fête à toutes les Mamies !

     

    Je n'ai  pas l'autorisation de publier ma princesse .

    Elle a accepté d'essayer ce petit vêtement , que j'ai tricoté en y mettant tout mon coeur ...

    Elle ne l'a plus quitté , il est un peu grand mais elle se sentait si bien dans la douceur de la laine, de la soie et du mohair ,  qu'elle s'est mise à jouer ainsi vêtue .

    C'est une petite fille douce qui joue seule ,  parle déjà en formant ses phrases , espiègle , tirant la langue juste au moment de la photo ,  très avancée pour ses 2 ans et belle , si belle avec ses grands yeux bleus.

    Un amour de petite fille ....

     

    DSL_cute48.gif

     

    Je ne vais pas tarder à aller me reposer .

    En effet,  aller-retour,  nous avons  260 kms pour nous rendre chez notre fille .

    Bonne nuit et encore bisous à toutes les mamies .

    Bonne fête à toutes les Mamies !

    « Mousse et lichens Happy birthday : le Charlot de Chaplin fête ses 100 ans ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:32

    c'est génial ! je suis super contente pour toi. Et ton cadeau est magnifique et je suis ravie qu'elle soit si contente aussi. Je ne savais pas que c'était la fête des mamies... peut être qu'en Belgique c'est une autre date. Mais cette semaine qui commence, je m'occupe tous les après 4 h de ma petite fille ainée, et mercredi chouette, je suis appelée à aller garder quelques heures ma petite Louise pour la 1ère fois. Vive les mamies donc ! biz

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:38
    jill bill

    Bonsoir Michèle.... Tu as pu la voir et lui offrir ton travail manuel, que demander de plus n'est-ce pas.... je les a vu hier samedi tous mais pas pour cette raison, autre,  la retraite de leur grand-père, le the end d'une carrière professionnelle...  Emotion aussi.... Allez bonne nuit à toi... fais de beaux rêves de tricot encore.... Bises de tite jill

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 23:35

    Bonsoir Ladymiche

    Tu as été comblé je suis contente pour toi, tu as dû passer un bon dimanche.

    Il est superbe ce petit manteau de belles couleurs, il est peut être un peu grand mais ça grandi tellement vite que dans quelque temps il lui ira à merveille.

    Je te souhaite une bonne nuit car je vais aller au lit, je t'envoie de gros bisous

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 00:04

    Très heureuse pour toi Michèle !!!

    Le manteau que  tu as réalisé est très beau, je comprends que ta petite fille ne l'ait pas quitté.

    Bisous

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:38

    Bonjour, bonne fete

    Quel belle fete tu as du passer, tout semble s'arranger petit à petit ....

    Le manteau était très beau

    bonne semaine

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:19

    Bonjour,
    Bonne fête à toutes les mamies !
    C'est “de la bel ouvrage” et qui semble plaire ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:34

    Bien joli ce petit manteau Mimiche..Tu as passé un bon moment avec ta petite, c'est essentiel. Bonne semaine. Bises.

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:39

    bravo, il est magnifique ce petit manteau. (Normal, tu sais, pour la photo, j'aurais fait pareil.)

    bizzz

    Sylvie

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:17

    Ce petit manteau est très beau, le mélange de couleurs plein de douceur !

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:34

    ah oui c'est beau de pouvoir être en famille  et d'offrir son joli travail pour sa petite fille !!!

    heureux que tu es passé une belle fête   A+  gros bisous   bon lundi  A+

    bonne fete mamie

    11
    Soizig de Dinan
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:43

    Que je suis heureuse pour toi !

    Le petit manteau est très joli et il à l'air de lui aller très bien

    Cet après-midi nous allons à l'aéroport chercher Timéo qui vient passer ces vacances avec nous

    Bisous

    Françoise

    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:21

    Je suis contente pour toi que tu aies pu contenter au delà de tes espérances , ta petite-fille .. si elle n'a plus quitté son manteau - qui a l'air bien doux- c'est qu'elle l'aime et sa mamie aussi .

    Moi ? pas vu ni entendu les petits -enfants mais ça ne change pas ... A bientôt pour un mail  .

    Gros bisous . Lucette

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:43

    Je suis très contente de voir que tu as passé de bons moments en compagnie de ta famille, ça fait chaud au cœur ... Ta petite Louise a dû être enchantée du cadeau de sa grand-mère, puisqu'elle ne l'a pas quitté ... Il faut dire qu'il est très joli ce manteau confectionné avec amour. Gros bisous de Béatrice

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:40

    Je suis très très très contente pour toi.

    Bravo pour ce joli tricot ... comme c'est beau. Tu as des doigts de fée. 

    Bisous ma Chère Michèle. wink2

    15
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:45

    je suis si contente pour toi ma Mimiche, enfin le bonheur de la serrer dans tes bras ... Et oui garde bien le secret de ses yeux bleus rien que pour toi.

    Bisou tendresse et bon lundi

    16
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:45

    p/s...ce petit manteau est magnifique et elle le porte bien !yes

    17
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:48

    Super joli ce petit manteau il lui va à ravir  ta petite Louise

    Une belle journée remplie de Bonheur ça fait du bien.

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    Papouilles à Touffu

     

    18
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:24

    Bonsoir Ladymiche,

    Je suis contente pour toi, tu es une mamie comblée ... Mes grands enfants ne sont pas encore parents, mais j'ai un petit-fils adoptif, Suliman, 6 ans, j'en ai la garde partagée avec sa maman Nathalie, qui a de gros soucis en ce moment. Donc j'ai passé cette fête des mamies avec Suliman, que du bonheur ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Suliman :

    19
    mamietitine
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:50

    <code id="TWP50" class="twForbidden">un petit coucou....pour te souhaiter une belle fin de journée et une belle semaine à venir...Je profite de ces derniers jours de repos pour faire le tour des amies....Plein de gros bisous
    mamietitine</code>

    20
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:57

    Je suis contente pour toi que tu as pu voir ta petite Louise, qui plus est le jour de la fête des mamies!! Superbe le manteau que tu lui as confectionné et c'est un grand plaisir de constater que Louise l'apprécie.

    Bises et très bonne soirée Michèle.

    21
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:28

    Un beau cadeau pour ta petite-fille ! Bonne fête à toi ! Bisous

    22
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:42

    Bonsoir ,il est très joli ton petit manteau ,la laine est très jolie   ,les coloris sont doux, et le modèle  parfait.et ta petite fille  se sent bien avec.bonne soirée,bises.

    23
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:31

    Bonsoir Ladymiche

    Je suis contente pour toi tu sais, tu le mérites tu es une bonne mamie et je te sens heureuse d'avoir passé un agréable moment avec ta fille est petite fille.

    Tu vois tu as même été gâté par ta fille c'est une bonne chose, c'est quand même agréable de voir que l'on pense à nous les mamies.

    Mais elle va t'aimer cette petite il y a pas de raison, une mamie ça ne se remplace pas.

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'envoie de gros bisous

    24
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:07

    Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas dû avoir froid yes

    Bises, Mimiche, bonne journée.

    PS J'aimerais bien que tu participes à l'anniversaire de mon blog.

    25
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:30

    on peut dire que cela valait le coup de faire 260km, tu as été bien récompensée en voyant ta petite fille avec son joli manteau /gilet fait avec amour. bravo à toi. bises. celine

    26
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:47

    Bonsoir Ladymiche,

    Un petit coucou de Paris ... Bonne soirée, bises, Véronique

    27
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:20

    Bonsoir Michèle

    Heureuse de voir que tu possèdes un autre talent que ceux de la photo et de la peinture... Bravo pour ce petit manteau tout en dégradé... il est vraiment très beau dans ses couleurs printanières...

    Gros bisous et belle soirée

    Chronique

    28
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:49
    Bonsoir
    Je suis admirative de ton travail, c'est super bien fait, elle doit avoir bien chaud avec ta petite princesse.
    Bises du soir
    29
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:50

    Bonjour Ladymiche

    Je passe te faire un coucou en ce mercredi bien ensoleillé ça fait du bien au moral, j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    30
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:19

    Je comprends et partage ton bonheur… Tu es enfin comblée...

    Bravo pour le tricotage SUPERBE

    Bises

    31
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:18

    ...je suis passée par chez Chronique pour venir sur ton blog et je ne le regrette pas du tout! Ce manteau est vraiment très beau dans sa forme et ses couleurs, bravo! Ta petite fille en est ravissante.

    Bonne soirée, bises amicales de Mireille du Sablon

    32
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:19

    BONSOIR MICHELE !! de la belle ouvrage !!! et quel bonheur de vous savoir de nouveau réunies !!! mes petits enfants m'ont offert de beaux dessins et de gros bisous !! bonne soirée . elvy

    33
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:41

    Je suis ravie que tu aies vu ta fille et ta petite-fille qui te manquaient tant. Ton manteau a l'air très agréable à porter. Bisous

    34
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:23

    bravo, un super joli manteau arc en ciel, et qui a bien plu à ta petite, la récompense !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :