• Le sapin est garni.

     

     

     

          Que la fête commence !

     

                     Le sapin est décoré...

     

           P1050089-copie-1.JPG

     

          C'est un sapin naturel " Nordman" , il ne perd pas ses aiguilles ...

     

    signature 3

     

     

     

     

    « 354 - " Il a neigé en Bretagne"356 - " JOLIES POUPEES " »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:11
    vanessa
    Oh lé tout beau ton sapin !!!!!!
    bonne journée
    bisous
    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:17
    Mireille
    Très beau sapin ma Mimiche, passe une très bonne semaine et à très bientôt... Bisous.
    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:26
    un p'tit coucou Tati
    Hello Mimiche ,
    Il est bien joli ce sapin , je vois la crèche aussi .Va falloir que je m'y mette aussi prochainement.
    Bon début de semaine et gros bisous de mamie Jackk.
    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:33
    trés jolie merci du partage
    bientot je mettrais aussi les photos les enfants on décorer la maison
    bonne journée
    5
    sab
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:36
    sab
    Il est bien beau ton sapin ! heureusement qu'il ne perdra pas ses aiguilles ! il faut qu'il soit beau longtemps ! il faudrait aussi que je m'y mette.
    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:41
    yvon
    il est tres beau moi j'ai un artificiel depuis ....au moins 35 ans
    bonne journée
    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:14
    mamyblog
    c'est toujours magique un sapin de Noel
    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:37
    christiane
    Un bel air de fête chez toi ma Mimiche je suis contente ;-)
    je t'embrasse
    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:55
    Jackie
    Reste plus qu'à attendre le père Noël...
    Bisous Mimiche
    Jackie
    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:35
    Dany
    Bonsoir Mimiche, il est bien beau ton sapin!!! Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée
    Dany
    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:40
    mitou
    A l'ancienne comme je l'aime !!! avec la petite crèche !!!un sapin de notre enfance !!! et puis la jolie musique !!!!
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU
    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:50
    Caroline PC
    Tu l'as déjà fait ! il est très beau, manquent plus que les cadeaux! bises
    13
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:41
    Vanessabzh29
    c'est noel sur les blogs ça y est ça approche bisous bisous
    14
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:33
    canelle56
    Superbe ..., il va falloir que je m 'y mette , je vais essayer de trouver celui qui ne perd pas ces aiguilles , je ne connaissais pas son nom ...
    bises et bonne soirée
    15
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:45
    GieMeF
    bonsoir Mimiche
    et puis ca va sentir bon le sapin dans ta maison.
    je te souhaite qu'en dessous du sapin tu trouves milles petites attentions qui vont te faire plaisir
    la merveilleuse période de Noel commence, j'adore cette fete qui rassemble et qui te force à penser à l'autre
    bisous Mimiche
    jean-mi
    16
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:49
    mimi
    Nous sommes restés des grands enfants, on est toujours émerveillé devant un beau sapin.
    Bonne soirée.
    17
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:15
    iris
    magnifique , tu devrais faire partie de ma communauté les couleurs dans notre vie , le theme en est pr decembre " couleur sapin " tu aurais pu publier ton sapin ?
    je change de couleurs tous les ans et c'est un vrai casse tete , jamais je n'ai fait le même ,
    j'espere que tu vas bien / BISOUS/IRIS
    18
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:58
    babsy
    Trés beau ton sapin,j'ai mis un faux cette année et les chats me le "démonte "chaque jour,hi hi,les guirlandes et les boules sont réguliérement par terre!!!Bisous,babsy
    19
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:03
    Très beau sapin. Je ne me suis pas encore décidée à faire le mien ! je vais attendre que les enfants rentrent de l'internat ce week-end et on le fera ensemble.
    Bisous, bon après-midi
    20
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:18
    bricabrocamoi
    Coucou toi...
    Dommage de couper un arbre !...
    Bien joliment décoré ... Bravo.
    Bon Mardi. bizzz))
    21
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:44
    joli sapin et superbes décorations, un grand merci. bises et bonne journée. celine
    22
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:26
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Mimiche
    Je n'ai pas encore fait le mien.
    Touffu est-il en admiration devant ?
    Bisous
    Françoise
    23
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:26
    GieMeF
    bonsoir Mimiche
    le sapin pour ce week end
    les enfants ont sorti les décos
    la maison va se transformer
    se mettre dans l'ambiance de noel
    j'aime ce temps qui rapproche les hommes et les rend meilleurs
    bisous Mimiche
    a bientot
    jean-mi
    24
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:53
    Joli, beau travail.
    le mien n'est pas fait encore, j'attends tjrs le dernier moment, mais l'année derniére je n'en avais pas fait ni déco rien, ne passant pas les fêtes chez moi.
    Mais cette année, la famille se réunie à la maison, donc vas falloir s'y mettre.
    contrairement a beaucoup, je n'aime pas particuliérement ces fêtes de noel, chaque année je me dis vivement janvier.
    Je trouve tout ce qui est autour( commercial) beaucoup trop présent.

    bref je respecte ceux qui adore ça ...

    ayant perdu mon père tout début janvier il y a 15ans, je n'ai dans la tête que ce dernier Noël passés avec lui en famille.


    Allez haut les coeurs, je ne suis pas speciallement triste, mais j'aime pas trop.
    bizou
    bon mercredi
    Dany
    25
    Mardi 7 Décembre 2010 à 23:53
    magsam
    En effet ma petite Mimiche il est superbe et tres garni tres chaleureux je te fais pleins de gros bisous passe une belle et douce nuit
    26
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:50
    un petit coucou du sud-ouest sous la soleil. bises et bonne journée. celine
    27
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:10
    mimiche

    Plein de gros bisous à ma petite Mag.

    28
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:10
    mimiche

    Bisous Céline;

    29
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:28
    mimiche

    Allez , courage quand même Dany.

    Bisous.

    30
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:33
    mimiche

    Je vois d'ici une super maison décorée et chaleureuse.

    Quelle joie d'être tous réunis!!!

     

    31
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:34
    mimiche

    Touffu ne l'a même pas vu!!!

    Il a bien neigé ce matin, j'ai pris des photos.

    Je vais être partie presque tout le week-end , vendredi compris;.

    Bisous Françoise. mimiche;

    32
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:37
    mimiche

    Avec les enfants, ce sera formidable.

    Bisous Tounette.

    33
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:37
    mimiche

    Gros bisous Céline.

    34
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:42
    mimiche

    Oh!!! les coquins....

    Touffu n'a même rien remarqué, il lui faudra bientôt des lunettes.

    Bises ma petite Babsy.

    35
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:01
    sylvianne
    Il est super beau ton sapin. je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Il se passe tellement de choses imprévue!!!! Mon mari vient de descendre les boîtes! Je le ferai à mon aise et j'espère avoir fin poure samedi.
    Bonne soirée Mimiche
    Bisous Sissi
    36
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:16
    mimiche

    Coucou sissi! 

    Bisous.

    37
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:21
    mimiche

    Bisous ma petite Iris.

    38
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:23
    mimiche

    Cela remplit la maison de chaleur , la chaleur d'une fête qui réunit petits et grands...

    Bisous Mimi.

    39
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:37
    mimiche

    Ce sapin est-il garni???

    Bises Jeanmi.

    40
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:38
    mimiche

    C'est un " norman ou nordmann" ? 

    Génial , il ne perd pas ses aiguilles  mais n'a pas l'odeur de l'épicéa.

    Bisous Canelle.

    41
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:31
    R.C.D.
    magnifique sapin et par avance joyeux Noel qu'il t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens...
    Gros bisous
    Régine
    42
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:37
    mimiche

    Merci Régine, je souhaite beaucoup de bonheur pour toi et toute ta famille.

    Bisous. mimiche.

    43
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:08
    il est bien beau ton sapin, nous ont a abandonne le naturel, car avec la cheminee, il ne tenait pas, le mien est decore aussi, il va falloir que je vous le montre, bizzzzzzous
    44
    Mardi 14 Décembre 2010 à 13:45
    janou
    Il est très beau ton sapin, l'ambiance y est très châleureuse!
    45
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:27
    mimiche

    Merci Janou.

    46
    Domajj
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:56
    Domajj
    Bonjour Mimiche,

    Il est magnifique ton sapin ma belle ... Merci à toi de ce doux partage qui fait chaud au coeur.

    Bon lundi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzz ...

    Domajj
    47
    marie-chris08
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:56
    Il est magnifique et belle décoration au pied du sapin également. Le père Noel peut venir, tu le mérites bien !!!!!!!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :