• Bonne Année 2015

    Bonne Année 2015

    En ce premier jour de l'an nouveau , je viens vous présenter mes meilleurs voeux

     

    Bonne Année

     

    Chaque année qui commence est une promesse et une espérance ...

    Que ce qui fut bien soit encore mieux et , ce qui fut triste

    soit vite oublié ...

    Je vous souhaite , de tout mon coeur , le bonheur et la santé et que

    cette nouvelle année exauce tous vos voeux !

     

    Bonne Année

     

    Pas évident de reprendre le blog après 2 mois d'absence !!!

    Surtout avec l'oubli du mot de passe ...

    Veuillez m'excuser , mes aminautes , vous qui avez déjà laissé une trace de votre passage .

    « Bonne Année 2015Journée d'hiver . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:00
    josy15

    bonne année! bises

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:03

    bonjour Michèle , oui mais reprend doucement  , on est là  ... ...    bonne année 2015  gros bisous 

    prend soin de toi  et ...  amicalement 

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:36

    Coucou Michèle, oui oublions les fausses notes et jouons une belle musique en 2015, merci à toi, alors bonne année, bises de jill

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:03

    Content de te revoir !
    Je te souhaite une Bonne Année 2015...
    Bisous Michèle

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:16

    Bonne et heureuse année à toi aussi Michèle, prends bien soin de toi.

    Bises.

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:13

    Je te souhaite une douce Année. Que ta santé soit bonne et des tas de petites douceurs pour agrémenter le quotidien.
    J'espère que tu vas mieux et que petit à petit tu vas reprendre le chemin des blogs.
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite encore le meilleur

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:35
    ET bien que cette année t'apporte un peu de joie , la santé, et que certaines pages se tournent définitivement . Gros bisous
    8
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:39

    Heu , je croyais bien t'avoir mis un com avec mes meilleurs voeux ... mais je ne le vois plus ...

     Bonne année et bonne santé . Que tes souhaits se réalisent . Bisous . Lucette

    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:03

    Bonne année et prend bien soin de toi.

    Pour moi le chemin des blogs  s'efface lentement ; je ne vais voir que peu de personnes et c'est bien comme ça .

    Je te souhaite le meilleur pour 2015 et t'embrasse bien amicalement.

    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:02

    Coucou Michèle,
    Une douce année 2015 pour toi,
    avec des joies, des bonheurs,
    des petits riens agréables au coeur..
    surtout prends soin de toi !


    Bisous

    11
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:24

    Bonsoir Ladymiche

    Je te souhaite une très belle année 2015. Qu'elle soit parsemée de douceur, de joie, de bonheur, de sérénité, de santé, de partage et tout ce dont tu en espères. 

    Gros bisous tout plein

    Chronique

    12
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:52

    Bonsoir ,bonne année,bonne santé et  le bonheur de poursuivre la route ,

    doucement ,bonne soirée,bises.

    13
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:53

    Bisous

    Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ...

    14
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:11

    Que cette nouvelle année ta porte  la santé  la force de poursuivre ta route... La joie  de voir le plus possible  ta petite fille ..Je t'embrasse ma Mimiche..

    15
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:24

    Une nouvelle année comme une promesse ...

    16
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:34

    Merci Mimiche . Très bonne et heureuse année que celle ci te soit douce et à la hauteur de tes espérances

    Bises

    17
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:50

    Je viens de rentrer ... J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne année, meilleure que les précédentes

    Pour moi, le 24 décembre a vu la naissance de ma quatrième petite fille Nina ....

    Gros bisous

    18
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:23

    Bonne année à toi aussi.

    Bises.

    19
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:51

    Bonjour,
    Bonne année à toi aussi … dans tous les domaines mais principalement la santé ...
    Bonne année 2015 ! … @micalement ! Claude

    20
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:53

    Je ne m'abonne pas aux news .... je faisais de temps en temps un passage silencieux pendant ton absence, et ce matin, surprise, Mimiche est de retour, même doublement ;-)

    Je te souhaite que 2015 t'apporte mille petites joies tout au long des mois à venir, ainsi que le bonheur et la santé !

    Bisous, bonne semaine

    21
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:45

    Bonjour Ladymiche

    Tu vois tes ami(e)s sont là alors reviens vite nous donner de tes nouvelles,

    Je te souhaite une meilleur année que celle que tu viens de passer et j'epère pour toi que tout va s'arranger 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous bisous

    22
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:33

    des boules magnifiques pour la nouvelle année bonne année

    23
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:49

    Coucou Michèle ! Contente de te voir de retour, tu as dû faire des détours, mais tu as retrouvé LE CHEMIN, je te LE souhaite parsemé de belles choses, cette année qui commence est promesse de renouveau, laissons derrière nous 2014 ... et vive 2015 ! Bises et à tout bientôt

    24
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:20

    Merci pour tes bons voeux si joliment exprimés. je te présente aussi les miens : santé, bonheurs et beaucoup d'amour. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :