• Photos insolites



                                        
                                     QUELQUES PHOTOS INSOLITES
                         DE NOTRE GALERIE  
                             PERSONNELLE

                                     






                        Touchez pas à ma caisse !
              



     

     
                     AH ,   comme je me sens bien!



     
                 Ben quoi ???... J'ai le droit de faire mon nid où je veux !





                   Alors les futurs médecins, encore un pot de yaourth  !
                       c'est bien  pour une bonne oeuvre ?






                 Quittons la plage l'orage est violent !

    « BONNE ANNEE (photo)SARDINIER BRETON ( PEINTURE) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :