• LES FLORALIES DE NANTES







                     LES  FLORALIES  DE NANTES





     Article provenant du net


    Floralies Nantes 2009

    FLORALIES NANTES 2009

     

    Les Floralies de Nantes auront lieu cette année du 8 au 19 mai 2009.

    Floralies NantesLes floralies de Nantes est un évènement d’envergure internationale qui a lieu tous les 5 ans depuis sa création en 1954 par le Comité des Floralies, association de loi 1901.

    Du 8 au 19 mai 2009, la nouvelle édition au Parc de la Beaujoire sera le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés d’horticulture et de botanique. Cette année, les Floralies internationales de Nantes plantent le décor sous le thème du "Pouvoir des fleurs". Ce sont plus de 200 exposants professionnels et amateurs venus des quatre coins du monde qui vous feront découvrir leur savoir-faire et leur passion. Sur les 35 hectares du Parc, vous serez éblouis par les techniques de décoration, des scènes paysagères dignes de grands jardins qui feront voyager chaque visiteur à travers les pays et régions des exposants.

    Les floralies de Nantes se placent au premier rang des manifestations horticoles françaises et parmi les plus prestigieuses d’Europe en accueillant en moyenne 500 000 visiteurs de tous les âges. Par ailleurs, les plus petits ont aussi leur rôle avec "Les Petits jardins naturels des Floralies Internationales". Les classes primaires avec leur enseignant devront créer un jardin miniature respectueux de l’environnement qui sera évalué par un jury et récompensé pendant les Floralies. N’hésitez plus, que vous ayez la main verte ou non, les Floralies de Nantes ne vous sèmeront pas !





    J'aurai l'immense joie de visiter les floralies de Nantes, mardi prochain.
    Je ferai des photos.


    Je ne vous oublie pas , ne m'en veuillez pas si j'ai du retard ( 700 courriels dans ma messagerie) .pour une petite visite sur vos blogs mais, en ce moment  ,j'ai énormément de rendez-vous avant notre futur voyage dont je vous  parlerai prochainement.


    mon emploi du temps :

     MARDI : floralies de Nantes

    MERCREDI : rendez-vous dans Rennes

    Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires , je suis tellement heureuse de voir vos belles réalisations .

    J'ai plein de choses en réserve à vous montrer et , en ce moment, je me sens un peu fatiguée.















    « châssis-déco pour cuillèreCADRE POUR CUILLERE DECOREE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:25
    Dany
    Je sens qu'on va en prendre plein les yeux!!!!!!!!! Bisous et bonne soirée. Dany
    2
    Lundi 11 Mai 2009 à 22:13
    mimiche
    par le web, j'ai commandé mon entrée c'est génial de ne pas devoir faire la file demain et en plus : une réduction...
    Mon appareil photo est prêt!
    Bonne nuit Dany.
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 23:07
    Dany
    Oui j'ai vu com sur mon blog. bisous
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 18:43
    sylvianne
    Fais de belles photos pour nous.
    C'est trop loin pour moi.
    Quand il y en a en Belgique, si ce n'est pas trop loin, j'essaye d'y aller.
    Ne te fatigues pas trop avant de partir en voyage.
    Gros Bisous sissi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :