• LA JOURNEE ARC- EN - CIEL






        Je l 'ai trouvée ma photo arc-en-ciel !


     

               Les inséparables que j'ai photographiés en parcourant le beau parc du Thabor à Rennes.


    Je sais, ils sont toujours par deux mais que voulez-vous , j'ai  dû supprimer le compagnon de gauche...


    Mais, je vous certifie qu'il était bien là, vous me croyez n'est-ce-pas ?

    Mais, c'est qu'elle a raison Soizig, ils sont bien deux à gauche, je le trouvais énorme le premier, mais oui,  c'est son chéri qui a la tête retouurnée dans les plumes et c'est le cinquième qui me gênait ... lol   ...MDR...




    « FATIMATOU L'AFRICAINE - peinturechâssis-déco pour cuillère »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 19:20
    La volière de Thabor est superbe et tes perroquet clôture bien la dernière journée de Dom. Bonne soirée.
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 06:27
    très chouette ces oiseaux, on dirait des canaris.....bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :