• CHARLOTTE ( crochet)



                        

                       Charlotte " le doudou


       En effet,  je ne fais pas que de la peinture et des photos mais j'adore aussi faire des "doudous"

             C'est pour vous les copinautes.....

        Bien sûr , il faudrait que je dorme moins le matin pour faire tout ce que j'ai envie!  (mais c'est si bon , pourquoi s'en
        priver!).

        Charlotte a été réalisée durant une hospitalisation assez longue , c'est  plus facile le crochet quand on doit rester
        allongée !

        Charlotte attend patiemment que ma fille me donne une petite fille ( si c'est un gars, tant pis, l'autre doudou est en
        préparation .

                         Voici Charlotte !






















      Charlotte attend bien patiemment ....




    « JOYEUX NOEL A VOUS TOUSBONNE ANNEE (photo) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2009 à 00:22
    Elle est super belle la Charlotte !
    Quelle patience !
    BRAVO !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :