• 661- " Une carte , du bonheur, de l'amitié "

     

      Un bonheur partagé est la plus douce des amitiés.

     

    Merci Mireille d'avoir réalisé cette jolie carte et de me l'avoir envoyée  lors de la naissance de ma petite Louise .

     

    http://mireilleetlart.over-blog.com/

     

     

    C'est un merveilleux  témoignage d'une amie sincère et si gentille .

     

     

    L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
    Citation amitiéde Francis Bacon


    Louise.jpg

     

    L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
    Citation amitiéde Francis Bacon

      signature 3

    « 660- " Le parc du Thabor à Rennes " (3)662- " Résultat concours photos " Au fil des couleurs" de HORNET »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:58
    sylvianne
    Elle est toute mimi!
    Je te souhaite un bon week-end
    Bisous Sissi
    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 20:05
    canelle56
    Trop sympa c'est vrai de notre amie Mireille
    Bises
    3
    MCD
    Vendredi 30 Mars 2012 à 20:38
    MCD
    une carte cela fait tellement plaisir d'en recevoir, d'autant plus que celle ci est très jolie amitiés à toi et bon week end
    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 20:59
    Jackie
    Mireille est une belle personne, elle a un coeur d'or et beaucoup de talent.
    Bises Mimiche
    Bonne soirée
    5
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:20
    Capucyne
    Elle va bien, la ^petite Louise?
    6
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:50
    mimiche

    Elle est mignonne comme tout mais a dû passer au biberon ( soucis au niveau allaitement).

    Quand elle était dans mes bras, je croyais avoir ma fille contre moi , lors de sa naissance .

    bizzzzzzzz

    7
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:02
    yvon
    l'amitié sincere c'est tres important
    8
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:16
    Mireille
    C'est un montage de vieux dessin, pour la femme c'était mon prof qui la fait, je suis incapable de refaire ce genre excercice maintenant..
    Bisous et passe un excellent week-end.
    9
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:28
    Patou Créations
    Effectivement, une bien magnifique carte !!!

    Bisous, Patou
    10
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:42
    Pivoine
    Cette très jolie carte est une belle preuve d' amitié.

    Bon dimanche à toi Mimiche et gros bisous.
    Pivoine.
    11
    Samedi 31 Mars 2012 à 20:08
    bonsoir Mimiche, ça fait plaisir d'ouvrir sa boite à lettres et de recevoir de jolies cartes, moi aussi j'en reçois souvent d'une amie qui visitent de nombreux blogs mais par contre n'en fait pas !
    J'espère que ta petiote se porte bien, la mienne 1 mois demain déjà !
    Bisous,b on week end.
    12
    Samedi 31 Mars 2012 à 20:36
    Bienvenue à ta petite Louise et félicitations aux parents. Bisous
    13
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:02
    Joëlle Colomar
    Elle a raison ton amie, rien de plus merveilleux que ces tous petits ! Bises. Joëlle
    14
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:17
    voici une jolie carte pour la nouvelle mamy que tu es ;))
    bisous, Mimiche et belle journée
    sylvie (atoutcoeur)
    15
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:50
    Nadine Quinn
    Bonjour,
    J'espère que les microbes ne passeront pas à travers ces quelques mots.
    Nous partons en Irlande pour quelques jours.
    Très jolie carte
    A bientôt
    Nadine
    16
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:49
    mimiche

    Elles n'ont qu'une semaine d'écart .

    Je verrai Louise dimanche prochain pour fêter l'anniversaire de notre fils ( son tonton) et puis, ce sera Pâques ...

    Pas de chance pour ma fille qui a encore été malade ce WE ;

    Bisous.

    17
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:52
    mimiche

    merci Brigitte ! dimanche, j'aurai le bonheur de la revoir...

    Bises.

    18
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:58
    mimiche

    Très bon voyage Nadine !

    19
    Mardi 3 Avril 2012 à 04:30
    Annick
    cette carte est vraiment très jolie!
    ça fait plaisir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :