• UNE VIE DE CHIEN n° 1 (photos et récit)

           

                                
                                                     


                                                                 

                      


                                                  UNE VIE DE CHIEN    (  n°1 )



    Alors que je n'étais qu'une petite boule,
    J'ai atterri sur mes maîtres d'un air maboul.
    Que faisait ma petite maman humaine,
    En me lançant pourtant sans haine,
    Mais en criant : "Joyeux Noël " les parents!
    Cela n'était jamais arrivé avant!
    Sous la douceur de leurs caresses,
    Je me suis blotti avec ivresse.
    Dans leurs bras , doucement bercé,
    J'ai compris qu'ils venaient de m'adopter.
    Comme j'étais tout poilu,
    Ils m'ont appelé "Touffu".


                                                                            Mimiche




     
    Comme je ne respecte aucune règle de poésie,  j'ai nommé mon histoire "récit" ...
    Qu'en pensent nos amis et amies blogueurs???
    Leur avis sera le bienvenu et certainement très constructif.
    Merci à vous . mimiche.














    « Tempête à Dinard (photos)DINAN - DINANT ( villes jumelées) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :