• UN MERVEILLEUX CADEAU D 'AMITIE




                                        

                   UN  MERVEILLEUX  CADEAU  D'AMITIE



      

       Hier, j'ai eu la joie  de découvrir une grande enveloppe dans ma boîte aux lettres .

      C'était mon jour de bonheur avant le 1er mai.

      Un cadeau d'amitié , le plus beau des cadeaux , décoré par des mains habiles que vous connaissz bien.

      Ce paquet précieux m'était adressé par  Christine

     
     (MCD   -  http://violette-et-capucine.over-blog.com/ ).










    Une cuillère , c'était une superbe cuillère , une grande cuillère décorée avec tout le talent de MCD .

    Elle est peinte  exactement dans les mêmes tons que ma cuisine .

    Si vous saviez comme elle est  belle  !!!

    Tous des petits motifs en relief, sont parsemés d'une fine poussière dorée ,

     Ils sont   répartis  avec le goût dont  dispose ma gentille copinaute et que vous avez souvent l'occasion d'admirer.

    Un trésor, ce présent me remplit de joie .
    ...




    Je vais vous le présenter :
















    De tout coeur  : MERCI  CHRISTNE ,  mille  fois MERCI  pour cette attention si délicate qui m'emplit de joie ...


    Je sais que vous comprendrez que je n'ai pas eu le temps de vous répondre et d'aller vous rendre une petite visite ,

    Ces deux journées ont été bien remplies avec beaucoup de visites .



    « BOUQUET DE BONHEUR du 1er MAIFATIMATOU L'AFRICAINE - peinture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :