• UN CADEAU FLEURI (photos)



                                                      Un    cadeau fleuri
                         


        Mon Valentin ne m'a pas oubliée ....



        Hier, il est renré des courses serrant ce beau bouquet de tulipes contre lui.

        Peu importe si cette fête est commerciale , comme toutes les fêtes d'ailleurs...

        Ce bouquet pour moi signifie qu'il n'oublie pas notre complicité, notre amour, notre tendresse  qui durent depuis tant d'années !!!

         Oh combien je serais triste s'il oubliait de me montrer son attachement quitte à cueillir une belle fleur de camélia dans notre jardin!
      


      Oui, je l'aime ce jour du 14 février et je voudrais
    qu'il dure encore longtemps; c'est si bon d'être deux... 
                                                 
                                                                          





    « UNE SI JOLIE MOUMOUTE - Le cochon d'inde péruvienLes célèbres gilles de Binche (Belgique) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :