• Transparence

    TRANSPARENCE

     

    Miroir  d'automne vu  à travers le vitrail  du  lys en fer forgé  du petit pont reliant le "jardin-parc "

    de la cité de caractère de VITRE  (située aux marches de Bretagne) avec la petite île dominant le

    plan d'eau .

     

    Transparence


    Après bien des soucis concernant la disparition totale de ma configuration par manque de sauvegarde de la plateforme EKLA , tout  a été à refaire avec l'aide de 2 ami(e)s que je remercie vivement.

    Voilà pourquoi j'ai pris tant de retard .

    Belle soirée à vous tous.


    Michelady    

    animationautomne5



    « Notre petit arbre " le liquide en barre " ou " liquidambar"L'AMOUR EN CAGE- BIENVENUE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:14

    Ravie que tu ais pu retrouver ta configuration et aussi de ta bonne journée.
    Bises et bonne soirée Michèle.  

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:14

    Tu as eu beaucoup de courage pour tout recommencer,ta photo est magnifique,c'est une bonne idée la prise de vue,j'aime beaucoup,bisous,mimiche

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:39

    Contente  d'avoir de tes nouvelles, Paris ne s'est pas fait en un jour, les déboires du début sur overblog tu les as connu il suffit d'avoir de la patienne et tout ira très bien, bises de Bruxelles

    Nadine

    4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:45

    C' est super, je suis toute contente pour toi .


    Non Michèle, je ne gère pas du tout la communauté "Photos"  cela n' est pas comme sur ob.


    Grosses bises à toi.


     


     


     

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:51

    Je reviens avec un lien que tu dois absolument aller visiter    http://ex-ob-sur.eklablog.com/


    A +.

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:59

    Et bien bravo pour ta perceverance mimiche..Pour moi c'est fini sur EK.


    Bonne et douce nuit ...

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 00:46

    Bonjour Michèle,

    elle est superbe cette photo ! J'aime beaucoup ce cadrage

    Il est tout beau le blog maintenant... Gros bisous à toi

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:47

    une bien jolie photo, j'aime beaucoup  l'effet miroir !

    bonne journéée

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:13
    lachâtaigne

    j'adore ta photo, bon courage.

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:56

    Très belle photo !!!
    Tu ne peux plus publier sur ma communauté "Le grand miroir" !
    Elle n'existait que sur OB...
    bises et Bonne journée

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:22

    Je suis contente pour toi ma Mimiche :-) tout semble réglé à nouveau. Courage et bonne continuation .

    Cette photo est magnifique

    bisous

    12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:25

    Contente que tout soit réglé et que tu es bien installée

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:36

    Heureuse que tui aies réussi.

    Bises

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:05

    Merci pour ton gentil commentaire mimiche, ta photo est mangifique j'aime la façon dont tu l'as prise

    je crois comprendre que tu as eu qqs déboires avec ta configuration.

    je te souhaite une douce soirée

    chatou

    15
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:13

    Super ! longue vie et succès à ton nouveau blog. Je m'étais inscrite à ta newsletter, est ce que mon inscription a été effacée ? dois je recommencer ? bIZZ

    16
    Ophrys
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:13

    Coucou mimiche ..
    Que c'est il passe  .. tu  as ferme  ton  ancien  blog .. ?
    Il parait  que  over-blog  fermera  un  jour  ou  l'autre  et
    on nous  demande  de  nous  preparer  en  effacant  nos  articles  et  photos ..
       Je  suis  contente  de  te  suivre  et  d'admirer  tes  superbes   cliches .
     Ce miroir au travers de la  grille   est  vraiment  incroyable .. merci  du  partage .

        Bravo  mimiche  tu  es  une  championne ..
      Gros  bisous ..
     Nicole ..

    17
    escargotine
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:42

    contente de te retrouver - bisous fleuris du soir

    18
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:17

    Pour Orphys ,

    Mon blog reste ouvert mais inactif sur OB mais, comme on annonçait plus de difficultés dans l'avenir, j'ai choisi de m'installer sur EKLA . par contre, j'ai beaucoup de mal à retrouver tous mes amis et amies qui sont actuellement sur OB .

    Je crois qu'il faudra que je me réinscrive à plusieurs NL avec ma nouvelle adresse.

    Je suis contente de te retrouver toi aussi .

    Bisous et à bientôt.

    19
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:46

    Coucou Sab,

    Il est préférable que tu t'inscrives sur ce nouveau blog car, il y a ma nouvelle adresse , je ferai de  même pour toi.

    Je t'écrirai demain car je suis très fatiguée.

    Gros bisous et merci d'être venue, à demain Sab.

    Michèle

    20
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 06:43

    beaucoup de courage pour ce nouveau blog, bravo à toi, je viendrai ici pour continuer à suivre des articles, admirer tes photos, tes oeuvres, longue vie à toi et à ton blog.  celine

    21
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:41

    hello, j'ai la réponse à ma question en fait en voyant à droite à l'endroit où l'on s'inscrit... je suis effectivement inscrite . (comme tu avais dit que tout avait été effacé, je me disais que mon inscription l'avait été également). Tu as déménagement tout ton ancien blog ici ? (ça m'intéresse pour réfléchir à ce que je devrais éventuellement faire....). Bonne journée mimiche !

    22
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:43

    Yes !!! Trouvé !!! Cette fois-ci ça marche au poil ;-)


    Bon, ben me reste plus qu'à m'inscrire également ici si je ne veux pas manquer tes superbes photos ;-)


    Bisous, Patou

    23
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:50

    Coucou Mimiche,

    ta news est bien arrivée ,tu devrais mettre le lien de ta page sur le titre de ton article pour que tes lecteurs y arrivent directement :-)) bonne journée et gros bisou

    Cri

    24
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:18

    Merci Cricri,

    Je pense que je viens de mettre le lien dont tu parlais...

    Merci ma cricri,.

    Gros bisous.

    25
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 13:26

    je ne le vois pas pour l'instant mais en gros voilà ce que tu dois faire.

    1/tu fais ton billet que tu enregistres sans envoyer.tu récupères l'adresse de cette page tout en haut par un clic droit

    2/ dans la foulée, tu  crées une nouvelle news letter (une par jour mais sur laquelle tu peux mettre plusieurs billets)  là tu  surligne le titre du billet que tu présentes ,tu va sur ajouter un lien une petite fenêtre s'ouvre et tu y colles le lien .

    3/ ensuite tu retournes dans gérer mes rubriques, tu publies l'article et tu publies la news letter de suite après.

    Chez Ekla il n'y a pas d'autre façon de publier un billet. Tu dois obligatoirement faire une news letter quand tu veux prévenir tes visiteurs.

    C'était assez clair comme explication ?

    essaye :-))) 1000 bisous

     

    26
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:52

    Bonsoir Michèle ,tu as nouveau blog où c'est un que tu avais déjà ? Tu es super dessus , bonne soirée gros bisous Hélène

    27
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:39

    pas facile de changer de blog

    belle photo

    28
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:45

    A ma première visite je n'avais pas vu que c'était en miroir :-/ ... très beau!

    29
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:21

    Bisous à toi aussi Michèle, et si c'est la route de la guérison, alors ce sera une belle route !
    Bonne soirée 

    30
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:38

    coucou mimiche, me voici chez ton nouveau chez toi, je m'abonne ainsi j'aurai tes derniers articles, bien amicalement à toi , pascale

    31
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:49

    Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Tantkafaire.

    Il est très joli ton blog !

    Tu as eu des soucis avec Ekla d'après ce que j'ai lu.

    Il y a eu un bug chez eux ???  Enfin apparemment tout est rentré dans l'ordre, tant mieux.

    J'aime beaucoup ta photo !

    Amicalement. Dani

    32
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:52

    Excuse-moi mais je ne comprends pas. J'essaye de retourner à l'accueil de ton blog mais j'atteris toujours sur cet article !

       Je reviendrai donc plus tard.  Dani

    33
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:03
    jill bill

    Bonsoir mimiche !!! Tu as trouvé là à faire une photo superbe via ce pont.... Ca mériterait un prix en art photographique !! Je te souhaite la bonne soirée, bien amicalement, jill

    34
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:34

    ton blog est déjà treès bien, tu pourras toujours l'ameliorer au fur et à mesure, tes pb passent avant. merci pour ces superbes articles. bises. celine

    35
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:59
    Capucyne

    Enfin, j'y arrive à ce nouveau blog! très jolie prise de vue!

    36
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:25

     Tu as eu bien du courage de tout recommencer mais ça en valait la peine!!Et puis petit à petit l'oiseau fait son nid.

    Quelle belle photo!!L'effet miroir est superbement rendu.

    37
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:30

    jolie ta photo !

    fallait rester sur OB et attendre de voir ... je te blague quoique non ! 

    bonne journée mimiche.

    38
    mitou la bretonne
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:56

    Coucou Mimiche

    Tu vois je te retrouve quand même !!! bon j'ai quelques petits problèmes avec mon dos !!

    donc moins d'ordi !!! mais c'est comme chez toi tout finira bienpar s'arranger !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    39
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:13

    Jolie photo !
    Bonne soirée

    40
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:40

    un petit coucou du soir !

    41
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:16

    bonsoir Mimiche

    tu as bien des miséres avec ton blog

    nous arrivons dans l'hiver, j'aime pas beaucoup cette saison humide et froide

    je te souhaite un bon dimanche Mimiche et à trés bientôt

     bises

    jean-mi

    42
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:16
    Que c'est beau !!! Merci.
    43
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:36

    Je vois qu'il y en a beaucoup qui te suivent. Je suis contente que tout se soit arrangé pour toi.


    Bisous et bonne semaine


    Sissi

    44
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:16

    belle photo j'aime le reflet .bravo pour ton travail ton blog est trés joli.

    je reviendrais.@micalement.EVE.

    45
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:32

    superbe cette photo !!

    je vois que tu es chez ekla, est-ce définitif  que je change ton lien sur mon blog? :)

     

    bizz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :