• POUR VOUS RECHAUFFER ....


       Vous réchauffer face au feu de cheminée en regardant pensivement les bûches se consumer peu à peu , vous laisser envahir par une douce torpeur et ensuite....


    ...n'oubliez pas de consulter mon blog!



    En Bretagne, le soleil est là et la température  bien plus douce que dans les Ardennes Belges, là où j'ai montré le bout de mon nez , un matin de novembre ( - le 28 exactement-).c'est bientôt ...    eh oui, encore un an de plus....




    Aujourd'hui, je vous présente une académie , peinte à l'huile,  j'adore peindre l'être humain.






    Je suis désolée de ne pouvoir exposer d'autres peintures que j'aime  (mes bretonnes...) mais qui sont des copies (reproduction interdite)....
    « BIZARRE CE GATEAU !!! (suite)PARCOURS SANTE ( SUITE) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :