• Orgue de Barbarie (photos)


            Au marché de Noël

                 L'ORGUE DE BARBARIE



       
    En avant la musique, tournez la manivelle !


      Chauffe ...chauffe Marcel... ( Jacques Brel). 



                                     

       A votre bon coeur m'ssieurs , dames...



















       ATTENDEZ... NE PARTEZ PAS ,

         JE VOUDRAIS VOUS POSER
                UNE   QUESTION




     
            Chauffe, chauffe ...Marcel


         Quel chanteur célèbre a prononcé ces paroles dans une de ses chansons?

             Laquelle?

          Et à qui s'adressait-il  ?



       
    Ce serait sympa de répondre à ma question !
    Allez cherchez .....et    MERCI à vous tous



    « decorations de NoëlPAUSE CAFE (peinture) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 11:53
    annaïg
    coucou,
    bizarre que personne ne t'ai répondu... je ne vois aucun commentaire... oups ! c'est jacques brel... vesoul ? il me semble. j'adore ce chanteur dont les chansons sont si vivantes... et pour ma part un bon actueur aussi.bises et bonne journée
    annaïg
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:09
    mimiche
    Hier, j'ai voulu tester l'envoi de mes articles dans les communautés, car , ils sont rarement publiés.
    J'ai fait une erreur en cliquant sur l'envoi à tous mes fidèles abonnés qui ont été envahis dans leur messagerie .
    Il s'agit d'un article ancien et over-blog remet le compteur à zéro mais, il reste toujours d'actualité!.

    Il s'agit bien de jacques Brel qui s'adressait à son accordéoniste ( Marcel Azola) en lui disant : " chauffe, chauffe Marcel " dans Vesoul.
    Tu connais bien tes classiques !
    Bonne journée Annaïg.
    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:25
    annaïg
    c'est surtout que j'aime beaucoup brel et que cette chanson m'a toujours fait penser à une certaine personne jamais contente de ce qu'elle faisait et exigente ah ah ah ! il y a des chansons comme ça dont les paroles me touchent plus que d'autres... connais tu "mes amis, mes amours, mes emmerdes" de charles aznavour ? très bien aussi.
    bises et bonne journée
    annaïg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :