• DESSINS de mon ADO



            DESSINS ET PEINTURES DE MON ADO




    Précieusement conservés dans mon "carnet de poésie" voici 2 dessins de mes 15 ans.; peints à la gouache.
    Ces dessins ont été exécutés à main levée .
    Ce besoin d'amour , après le décès d'un papa parti trop vite....je le représente par ces personnages enlacés et regardant vers un avenir meilleur....


    Pas de télé , pas d'internet,  pas de dépaysements pendant mes vacances , alors.....entre les clients du petit commerce de maman, je dessinais, je dessinais ;......en rêvant....










    C'est en regardant ces dessins, que je me suis inscrite dans un atelier de peinture de ma commune en me disant que tout n'était pas perdu.
     Maintenant  que j'ai du temps libre... et c'est dans cet atelier que je retrouve , chaque semaine , mes amis qui partagent la même passion.


    « DANSEURS BRETONSdecorations de Noël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :