• CREATION FLORALE DE PAQUES



                                       
                

                    CREATION  FLORALE  DE PAQUES





        Joyeuse fête de Pâques à tous et toutes !



    Je me suis débrouillée avec ce que j'avais sous la main pour confectionner un décor de table pour cette belle fête.

    D'autant plus que demain , nous fêterons l'anniversaire de notre grand fiston avec la petite famille du fils aîné.



    J'ai trouvé : un vase boule, de la paille, de la mousse florale ( j'ai fait de d'art floral pendant 2 ans - il me reste donc pas mal de petites choses ) , les tulipes du jardin, des branchages,  du genêt rose , des narcisses....



    Sans oublier quelques petites décos ainsi que des friandises et ... hop! en route , on met le cerveau en marche pour élaborer une petite création maison que je vous offre ce jour de fête.



















    Bien sûr ça n'a rien à voir avec la belle composition florale que mon mari m' a achetée ce matin   !!!





                  
    http://www.lexprimeur.be/oeuf2.gif



                             BONNE   FETE  
    « Mon ProfilDE SI BELLES CREATIONS : »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :