• CONTEMPLATION (photo)



                                               CONTEMPLATION

                     FROID   DE  CANARD
            





      
       Lors d'une promenade autour de l'étang, j'ai craqué en
       voyant ces 2 petits enfants en adminiration devant les
       canards .
        Heureusement, l'appareil photo était autour du cou ,
        car , accompagnée de  mes 3 petits garçons , les
        images ne manquaient pas ...

         Je vous l'avoue, j'adore cette photo !


    « PAUSE CAFE (peinture)JOYEUX NOEL A VOUS TOUS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 11:50
    annaïg
    j'aime beaucoup cette photo très originale... et très bon titre.
    a+
    annaïg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :