• Bouillon




    BOUILLON (ardennes belges)


         Nous voici dans les Ardennes belges : BOUILLON

              Petite ville touristique où je suis née







































    BOUILLON


    Connaissez-vous la petite ville touristique de Bouillon , en Belgique  ( dans la province du Luxembourg - proche de Sedan).

    Elle est appréciée surtout par mes compatriotes français, qui vivent à la frontière dans les Ardennes .

    Je suis fière de vous la montrer car c'est là que je suis née.

    Le château féodal de cette petite cité domine la ville , c'est le château de "Godefroid de Bouillon" qui date des croisades.







    « UN PEU DE SPORTHome - déco »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 11:56
    annaïg
    je ne connais pas, mais c'est un endroit que je trouve beau... ah ! la vieille pierre... une de mes préférences en photo et en bretagne, je suis gâtée.
    à bientôt
    annaïg
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:01
    mimiche
    C'est la petite ville des ardennes belges où je suis née Annaïg .
    Elle est superbe en automne .
    Mais je t'avoue que moi-aussi, j'aime la bretagne et mes 2 enfants sont nés à Rennes .
    Ma vie sera ici, à Châteaugiron, cette jolie cité de caractère .
    Bonne journée Annaïg!
    3
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:52
    cigalette
    Merci, pour ces jolies photos, quel merveilleux château, tes photos sont splendide, on y voit si bien le château dans sa totalité.
    bisous a bientôt Cigalette
    4
    Lundi 18 Mai 2009 à 20:58
    mimiche
    A bientôt Cigalette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :