• Bonjour mes fidèles ami(e)nautes .

    Bonjour mes fidèles ami(e)nautes,

    Je vous donne enfin de mes nouvelles . Une chose certaine: je suis toujours vivante . Mais, le manque de sommeil lié à mes ennuis familiaux a mis mon moral a rude épreuve . Je n'ai pas encore retrouvé le goût de sourire à la vie comme par le passé en faisant des voyages, des photos , en publiant régulièrement sur mon blog...

    Mais, je veux me sortir de ce mal qui me ronge car, les soucis que je connais avec mon mari malade n'iront pas en s'arrangeant . Je fais le premier pas en vous adressant ce mail car, c'est vous qui m'avez donné la force de l'écrire, je vous remercie du fond du coeur pour  la gentillesse que vous me témoignez . C'est si bon d'avoir des ami(e)s qui pensent à vous quand plus rien ne va .

    Ma petite Louise vient déjà de fêter ses 5 ans , hélas, je ne la vois pas souvent . Par contre, mon fils, qui habite moins loin,  vient régulièrement nous rendre visite avec son épouse et  son petit garçon , Kyliann , qui a déjà 20 mois et qui aura un petit frère à la fin du mois de juillet.

    Malgré son grand âge ( 14 ans 1/2) , Touffu est toujours près de nous , il ne se plaint pas mais si son mal devait le faire souffrir , il rejoindrait le paradis des animaux.

    Je vous espère en bonne santé et j'aurai bientôt  le plaisir de venir voir vos publications . Dans l'immédiat , je n'ai pas suffisamment de sujets pour alimenter mon blog. Je suis restée trop longtemps renfermée sur moi-même . Ce n'est pas évident de partager le mal qui vous ronge .

    Je vous envoie mes meilleures amitiés et vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques .

    Très gros bisous à vous tous et toutes .

    Résultat de recherche d'images pour "BISOUS DE pÄQUES"

    Mimiche

     

     

     



    Newsletter envoyée le Vendredi 14 Avril 2017

    Retour à la liste des newsletters