• Aquarelle : " Mon amie la rose "

    Pour mon anniversaire, le facteur a déposé dans la BAL , une belle enveloppe que je me suis empressée d'ouvrir  ... elle venait de Belgique .

    Mon amie Sab , ne m'avait pas oubliée ( je lui avais confié ma date anniversaire) , elle avait dessiné et peint , en aquarelle ,  une jolie rose pour me présenter ses souhaits.

    Depuis un bon moment déjà, je prends un réel plaisir à admirer ses oeuvres .

    Si vous ne la connaissez pas , je vous indique son URL , elle fait des merveilles ...vous ne serez pas déçus!

    http://aquaphotocoeur.eklablog.com/

    Aquarelle : " Mon amie la rose "

    De tout coeur, merci Sabine !

    J'admire ces artistes qui , sur EKLA  nous présentent des oeuvres de toute beauté .

     

    belle journée

    Aquarelle : " Mon amie la rose "  

    « Dans les bras du Père Noël !Dernières couleurs d'automne. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MC
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:28

    Une bien belle aquarelle !

    Comme je te réponds sur mon blog, j'aime ta bannière épurée, il te faudrait pour la mettre aux couleurs de l'hiver que tu enlèves tes fleurs jaunes et que tu mettes à la place un paysage où un tube hivernal.

    Bonne soirée à toi ! Bisous

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:02

    Excellente idée mais , je voudrais arriver à conserver les fleurs pour avoir la possibilité de les remettre par la suite .

    Je vais voir chez toi pour trouver des idées.

    Merci et bizz

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:33

    Une gentille attention de ton amie, je suis allée visiter son blog, j'y retournerai, de bien jolies choses. Bizz de Béa

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:17
    JosephGuégan

    Tu as de la chance d'avoir eu cette jolie carte à une époque où le virtuel prévaut.

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:17

    Bonjour,
    100.000 fois mieux qu'une carte postale achetée au coin de la rue ...
    Ça y est ! Tu entres dans ta deuxième moitiée de siècle … Bon anniversaire !
    Chez
    http://aquaphotocoeur.eklablog.com/ j'aime bien la cinquième aux yeux bleus !  
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:37

    Bonjour Ladymiche

    Une très belle attention qui fait toujours plaisir, je ne savais pas que c'était ton anniversaire alors je te le souhaite dans la joie et tes enfants autour de toi.

    Bonne journée, gros bisous

    ANNIVERSAIRE D'ASTERIX

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:28

    Je suis contente pour toi. tu vois comme l'on t'aime ! Cette charmante attention va droit au coeur.

    Belle journée avec de gros bisous

    8
    mamietitine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:45
    coucou ✿ C'est avec une vague de tendresse ✿ Et un océan d'amitié ✿ Que je viens déposer ✿ Ce petit message pour te souhaiter ✿ Un bon weekend ✿ Ainsi qu'une douce nuit ✿ Pleine de rêves magiques ✿Gros bisous mamietitine
    9
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:47

    Un grand merci à vous tous pour vos gentils souhaits , j'en avais juste parlé à quelques aminautes pour éviter de vous ennuyer .

    Martine , j'adore ce mot plein de tendresse et d'amitié que tu as inscrit sur mon blog .

    Je t'envoie un très gros bisou.

    10
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:54

    Elle est belle cette rose !

    Avec du retard, je te souhaite un très heureux anniversaire Michèle.

    Bisous

    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:29

    Merci du fond du coeur Altheia .

    Bises .

    12
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:57

    Bonjour Ladymiche
    C'est avec un peu de retard que je te souhaite un très heureux anniversaire... tu as été gatée avec cette sublime création....

    Gros bisous tout plein

    Chronique

    13
    Lundi 9 Décembre 2013 à 16:46

    Une très belle carte

    Ton pays ne t'oublie pas

    Bizzz

    14
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:29

    C'est une très jolie aquarelle. Bravo à ton amie

    15
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:47

    très belle aquarelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :