• AMINA LA PETITE TOUAREG

    J'adore peindre les personnages mais,  il faudrait que je m'excerce plus souvent que je ne le fais car les visages, le regard .... c'est drôlement compliqué à exécuter à moins que ce ne soit inné  comme les peintres que j'admire "Place du Tertre " quand je vais à Paris.

    Malheureusement, je n'ai pas ce don .
     Mais malgré tout , je me lance ...de toutes façons, une peinture : on l'aime ou pas .Alors, pourquoi pas ?



    C'est pour cette raison que je vous présente "ma petite Amina" que j'ai peinte à l'huile



    « A propos d'un vase....RETOUR DU MARCHE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:32
    yvon levesque
    c'est magnifique
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 11:21
    mimiche
    Pourtant très critiqué par notre animateur de notre atelier peinture.
    3
    Samedi 15 Août 2009 à 23:21
    DANY
    Vraiment tu ne peux pas dire que tu n'as pas le don!!! J'adore elle est trop belle, les expréssions dans le regard wouhhhhhhhhhhh fantastique tu choisis super bien les couleurs aussi que dire, j'admire! bisous
    4
    Dimanche 16 Août 2009 à 09:36
    levesque
    oui bon c'est pas evident de faire les portraits moi quand je dessine un paysage ou un animal il ne viendra jamais me dire qu'il n'est pas resemblant
    5
    Dimanche 16 Août 2009 à 19:07
    mimiche
    Bonne reprise du train-train.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :