• 730 - photos thème " Herbes folles "

     

    "  HERBES FOLLES "

     

      Thème de la communauté " entre ombre et lumière" de Hauteclaire

    « Une petite flamme  de folie, si on savait 

    comme la vie s'en éclaire  !  »

    de Henry de Montherlant

     

     

     

    P1240073.JPG

     

     

     

     

    P1030861

     

     

    Je me trouve dans l'obligation de m'absenter quelque temps pour régler des afffaires importantes.

     

    Ceci ne m'empêchera pas de venir vous rendre visite de temps en temps.

     

    Encore merci à vous pour votre immense gentillesse et votre fidélité , j'en ai encore des choses à vous raconter....

     

     

     

     

    signature 3

     

     

     

     

    « 729- Photos thème : " Mouvement"731- " Sa présence me réconforte - il survit ! " »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:47
    Patou Créations
    Magnifiques ces 2 photos. J'ai une préférence pour la première que je trouve originale.

    Bon ben pas trop longtemps l'absence, hein, sinon on s'ennuyer ;-)

    Bisous, Patou
    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:36
    arnauton
    et nous on attend que tu viennes nous raconter... merci pour ces belles images Mimiche... bisous !
    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:53
    josy15
    tes photos sont des belle folies! et même sages! à plus, bises
    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 13:42
    Nadine Quinn
    Coucou,
    Tu as pris du recul, c'est ce que j'ai fait, je me suis occupée de mon poupon et du chien. Les photos sont très belles, chez nous c'est l'automne, quelques rosiers persistent, les pommiers et les poiriers ont peu les compter sur le doigt de la main.
    Les chenilles ont dévorées les feuilles des rosiers, les limaces s'en sont donné à coeur joie et les aoûtats se baladent sur mon corps qui chatouille.
    A bientôt
    Nadine
    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:03
    mitou
    De belles photos !!! comme d'habitude !!lol
    je te souhaite beaucoup de courage pour régler toutes tes affaires !!! parfois un peu dur mais si c'est le prix à payer alors il faut foncer !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU
    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:42
    Jackie
    Comme j'aime la 2 !!!MAGNIFIQUE... Merci Mimiche
    Bises
    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:03
    Joseph Guégan
    J'aime beaucoup la première photo.
    Bon wek-end
    8
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:53
    Nokomis
    Deux jolies photos, et j'espère simplement que tes affaires importantes ne sont pas des soucis importants.
    Bises et à bientôt
    9
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:02
    Nokomis
    J'espère que ton absence est une bonne absence si je puis dire !
    Bises à toi et donc a bientôt
    10
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 22:16
    nathie01300
    Tes fleurs sont très belles. A bientôt, Mimiche, bises.
    11
    Samedi 29 Septembre 2012 à 00:27
    mimiche

    Si, hélas...mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer d'arranger la cause des soucis qui

    me gâchent la vie , je lutterai...mais c'est parfois bien dur...trop dur!

    Gros bisous et bonne nuit .

    12
    Samedi 29 Septembre 2012 à 00:33
    Mireille 29
    Magnifique Mimiche..Prend ton temps pour regler tes affaires..A bientôt,bises..
    13
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:58
    Nokomis
    Alors plein de douces pensées pour toi, plein de forces aussi. Gros bisous
    14
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:02
    yvon
    belles photos
    15
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:07
    mimiche

    Quel bonheur ce petit mot si gentil !

    Merci Pascale et gros bisous.

    16
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:11
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Mimiche
    J'aime tes photos, surtout celle de la praire fleurie.
    Pour moi pour ce thème je n'ai ni idée, ni envie d'en chercher. Je pense qu'il faut que je me motive et chasse les idées sombres qui m'envahissent.
    Bisous
    Françoise
    17
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:12
    jolies toutes ces herbes !!
    bon week-end à toi
    bisous
    pour les tasses, je ne les aimais pas du tout donc, elles ont une nouvelle vie qui me plait d'avantage lol
    18
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:28
    Nokomis
    Merci, tu es adorable.
    Cela fait vraiment plaisir de savoir que mes petites photos plaisent.
    Pour les soucis de la vie, tu sais, je ne crois pas avoir été épargnée, et je sais que c'est parfois très dur. J'ai appris à relativiser les choses sans pour autant me dire "il y a pire", le pire ni ne rassure ni ne console. Je te souhaite donc tout plein de force et si mes pensées peuvent un peu aider, alors, je suis contente aussi.
    Gros bisous
    19
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:29
    Nokomis
    Si tu en as envie, je te donne ma boite mail : maha-ati@hotmail.fr
    Bisous
    20
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:07
    mimiche

    C'est la saison Françoise qui veut cela .

    As-tu repris la peinture sur soie? Cela te permet d'oublier les soucis qui t'envahissent .

    Allez courage, je t'embrasse.

    21
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:28
    Marieluce
    Les "herbes folles" révèlent la "Sagesse de Dame Nature" ...
    22
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:02
    mimiche

    Merci Pascale  .

    Faut-il l'annuler de suite ?

    23
    Kri
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:20
    Lumière très bien captée
    Bon WE
    24
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:35
    mimiche

    Comme c'est bon de se sentir si proches en amitié.

    J'ai noté ton adresse , un grand merci et bisous.

    25
    Samedi 29 Septembre 2012 à 23:58
    Joelaindien
    Hello,
    Bien agréable de passer ici !
    bonne soirée
    Joelaindien
    26
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 00:51
    Pivoine
    Superbe ce parterre de fleurs.
    Je t' envoie plein d' ondes positives Mimiche.

    Bisous à toi.
    Pivoine.
    27
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 04:37
    la guyanaise
    j'aime bien...les herbes folles!
    prends ton temps pour régler tes affaires!
    gros bisous et bon dimanche.
    28
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:22
    capucyne
    Les herbes folles, je les adore!
    29
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:59
    pierrou
    La prairie fleurie est superbe ainsi que les brindilles qui ont beaucoup de charme,je te souhaite un bon dimanche,mimiche
    30
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:37
    Bonjour Mimiche. J'adore ta 1ère photo et la luminosité de ces épis. Bisous et bon dimanche
    31
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:37
    Baïne
    bonsoir je découvre votre blog alors je me permets de le parcourir joli je reviendrais Bonne soirée
    32
    Lundi 1er Octobre 2012 à 07:04
    rien de grave j'espère, sympa tes photos, j'adore. bises. celine
    33
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:37
    Bonsoir Mimiche,
    j'aime beaucoup tes photos surtout la seconde très colorée.
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.
    Bises, à bientôt
    34
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:29
    giemef
    à bientot alors...
    reviens nous vite
    une gros bisous pour ce soir et un autre pour les affaires importantes
    jean-mi
    35
    Mardi 2 Octobre 2012 à 02:09
    Hauteclaire
    Bonsoir Mimiche,
    deux photos et deux ambiances très différentes mais également belles pour ces herbes folles, échevelées et colorées ! J'adore !
    Merci pour ce très joli billet, et à très vite j'espère .
    Gros bisous à toi
    36
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:21
    sereineetbienchezmoi
    J'adore la première photo ! J'espère que tes affaires à régler ne sont pas trop pénibles, en tout cas, nous on t'attend ! A bientôt :)
    37
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:01
    je croyais en avoir mis un de commentaire, j'aime ces simples photos, et à bientôt !
    38
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:25
    mimiche

    comme c'est sympa de ta part, cela me fait tellement plaisir .

    Je suis obligée de m'arrêter un peu pour régler des soucis assez importants , je reprendrai bientôt et rejoindrai EKLA .

    A bientôt Joe.

     

    39
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:49
    mimiche

    C'est avec grand plaisir Baïne. Mille mercis .

    40
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:02
    non, ce n'est pas difficile. tu t'inscris chez eux. puis tu peux créer ton blog et tu vas dans "configuration" puis tu cliques sur "importation de blog" mais au paravent tu dois mettre un lien sur ton blog actuel (comme je l'ai fait). tu verras tout se fait tout seul
    bisous et bonne soirée
    sylvie
    41
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:18
    giemef
    eh bien ma Mimiche, que se passe - t -il ?
    allez courage devant chaque problème on trouve une solution et tu trouveras, je n'en doute pas
    courage courage Mimiche
    un tout gros bisous
    jean-mi
    42
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 23:04
    mimiche

    Sans le faire exprès, j'ai créé 2 blogs, je viens de m'en apercevoir.

    Par contre, je n'ai pas importé mes articles ...

    Merci Sylvie. ( je suis surtout très, très  lasse )

    Bisous et douce nuit.

    43
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 23:12
    mimiche

    Peut-être un jour Jeanmi mais, ne plus voir et entendre sa fille ...c'est un déchirement .

    Une haine qui s'est installée depuis longtemps vis-à-vis de moi et elle sait que j'en souffre mais, malgré mes mails pleins de douceur, elle a décidé de m'ignorer et je n'ai même plus la sensation d'être devenue  mamie depuis le mois de marsd'une petite fille que je ne connais pas...

    Comme tu es gentil , tes mots me réconfortent en ces moments si difficiles .

    Un très gros bisou de remerciement Jeanmi .

    44
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:56
    j'espère que tu pourras regler tes pb sans trop de difficultés, je te souhaite bon courage. bises. celine
    45
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:39
    Merci Mimi c'est bien vrai :) ! prends ton temps ma belle. Gros bisous Mary
    46
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:00
    giemef
    bonsoir Mimiche
    je passais par la, et j'ai été attiré par la bonne odeur d'un café. je suis entré, me suis assis à la table pour déguster un café en ta compagnie
    je te fais un gros bisou Mimiche (je ne prends pas de sucre dans mon café)
    jean-mi
    47
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:05
    un petit coucou pour te soutenir dans ces moments difficiles. bises. celine
    48
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:46
    Nokomis
    Coucou Mimiche,
    Je passe par là pour te déposer de gros bisous réconfortants et de douces pensées.
    J'espère que tu tiens bon devant tes gros soucis.
    Re bisous
    49
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:44
    mimiche

    Pas facile Céline, très dur même ...

    Peut-être la vie m'offrira-t-elle un peu de sérénité , la peine de l'abandon de ma fille est immense , je ne connais pas sa petite...ma 1ère petite-fille !

    Bisous Céline

    50
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:44
    mimiche

    Merci de tout coeur Mary, je prépare le transfert de mon blog sur EKLA .

    Bisous.

    51
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:53
    mimiche

    Coucou Jeanmi,

    Rien ne pouvait me faire plus plaisir qu'un ami à ma table en évitant de l'ennuyer avec mon immense chagrin .

    Parler ensemble des merveilles de la vie et finir par oublier le chagrin qui me fait si mal.

    Oui, un jour le soleil reviendra.

    Moi non plus, je ne prends pas de sucre mais je préfère le bon café au lait de ta région.

    C'est avec mon plus gentil sourire que je t'envoie ces bisous .

    Bientôt je serai Michelady, un titre honorable hi! hi !

    52
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:54
    mimiche

    Que tu es gentille Céline , je t'envoie plein de bisous pour te remercier .

     

    53
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:55
    mimiche

    Merci Pascale , je tiens " en dents de scie " mais, je tiens...

    Un jour le bonheur reviendra , j'en suis sure !

    Gros bisous Pascale .

    54
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:58
    bon courage pour ce déménagement. pour ma part, je reste encore chez ob, on verra la nouvelle version quand elle sera plus finalisée. bises. celine
    55
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:58
    mimiche

    Je ne me plais pas sur EK , je laisserai, cependant mon blog actif mais publierai sur OB.

    Bisous Céline.

    michèle

    56
    Gislaure
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:03
    Gislaure
    J'aime beaucoup tes images Mimiche, même si je ne mets pas spécialement de commentaires ...Ces deux-là me plaisent particulièrement et j'espère que tu n'as pas de soucis supplémentaires...Quant à moi, ne t'inquiète pas, nos enfants et petits enfants réunis m'ont offert un superbe 4 fois 20 ans dimanche dernier dans un endroit de rêves à l'Abbaye des Vaux de Cernay ! Une journée mémorable pour toute notre smala !
    Bisous et bon courage si tu en as besoin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :