• 691 - diaporama - mes photos " LA COTE DE GRANIT ROSE en Bretagne "

    link

    link  

     

          P1020338.JPG

    Enfin, je pense que cette fois, le diaporama est en ligne...

     

    Sans mon fils , jamais, je ne serais parvenue à trouver le motif de sa disparition .

    J'ai malheureusement cliqué sur un paramètre , qu'il m'avait installé pour éviter toute intrusion de publicité sur mon blog et c'est ainsi que KIOZA  a disparu ...


    Si vous voulez me suivre, je vous emmène faire une jolie balade sur le chemin des douaniers sur la Côte de Granit Rose à Ploumanac'h .

     

    En bas, à droite du cadre, vous avez un petit symbole carré  , en cliquant au centre des 4 petites flèches , les photos s'agrandissent et vous pouvez mieux admirer les paysages.

     

     

     

     

     

     

     
    Si vous avez le temps , n'oubliez pas d'amirer dans l'article précédent, une sculpture en granit rose à Ploumanac'h.
    Merci de votre compréhension concernant les ennuis que j'ai connus pour trouver la faille qui  bloquait la publication de  mon article.. (heureusement que mon fils est là pour me dépanner , sans lui , je ne m'en serais jamais sortie !).

      signature 3
    « 690- Une sculpture en granit-( blocage involontaire de mon diaporama )692 - " DESCENTE VERTIGINEUSE " »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:18
    mitou
    coucou Mimiche
    Le diaporama est bien là !!! et c'est comme si j'y étais à nouveau !!!! c'est vraiment très beau !! et même Touffu a eu le droit à la balade !!! lol
    gros bisous et bonne soirée
    mITOU
    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:25
    Nadine Quinn
    Splendide je ne savais pas qu'il avait du granit rose en Bretagne.
    Certaines photos ressemblent étrangement à l'Irlande du Sud.

    Nadine
    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:49
    Tatiana,
    Bonsoir Mimiche,
    Quel joli panorama, c'est superbe, on sent presque le vent du large.merci pour la balade.Nos enfants sont fastastiques et pour le dépannage encore plus. Hier c'est mon gendre qui est venu nous dépanner...Ton Touffu va mieux à ce que je vois.
    Bonne fin de journée et gros bisous.
    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:05
    Frieda
    Heureusement qu'ils sont là les petits génies de l'informatique. Sans mon fils j'aurais deux mains gauche en sur le net
    Bisous à vous deux
    Frieda
    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:35
    yvon
    on a toujours besoin des progénitures .....moi pareil
    bisous ,c'est superbe
    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:45
    Nini
    Ton diaporama est superbe !
    Pour répondre à ta question, j'utilise tout simplement Picasa ....
    Bonne soirée
    7
    Sab
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:37
    Sab
    BIZARRE.... ya quelque chose qui bloque la vision chez moi ? kizoa tourne tourne sans rien montrer :(
    8
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:42
    mimiche

    Je n'arrive pas à le mettre à la grandeur voulue sur mon blog.

    En effet, tu as peut-être vu que j'avais  fait un essai ?

    Voilà que je n'ai pas encore mangé , beaucoup de soucis actuellement mais, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

    Bises Nini.

    9
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:52
    mimiche

    Je vais regarder Sab !

    10
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:00
    Capucyne
    Tu penses si ça me plairait de revoir la côte de Ploumanach!!! Malheureusement, rien à faire: à part le rond qui tourne, tourne...rien...j'ai d'abord cru que j'étais idiote avec la technologie, comme d'habitude, mais je vois qu'au moins une personne a le même problème...
    11
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:22
    Patou Créations
    Euh ... veux pas te gâcher ta joie, mais moi je vois que Kizoa qui charge.

    Bisous, Patou
    12
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:55
    Nini
    Je voulais revoir ton diapo ..... mais on ne le voit plus !
    Bizzzzz
    13
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:12
    mimiche

    Plus moyen de le faire apparaître...des photos n'apparaissent plus dans kizoa.

    A mon retour de Rennes, je vais de nouveau essayer mais , je commence vraiment à perdre patience!

    Bises Nini.

    14
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:03
    Jackie
    Je ne vois rien Dommage...
    Bises
    15
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:49
    mimiche

    Désole Jackie, j'ai eu tant de mal!!!

    Cette fois, je croise les doigts pour que plus rien ne vienne troubler le défilé des photos...

    Un moment, j'ai cru devoir tout abandonner , j'avais créé trop de diaporamas identiques et ne savais comment les éliminer.

    J'ai fini par trouver ...mais cela m'a semblé bien dur!!!

    Bises Jackie.

    16
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:01
    sylvianne
    Ca y est!!!! Tu y es arrivée.
    Merci pour toutes ces belles photos de rêve!
    Bisous Sissi
    17
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:09
    mimiche

    Cette fois, sera-t-elle la bonne ???

    En tous cas, c'est le dernier essai...

    Bises Patou.

    18
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:48
    mimiche

    Touffu a la forme depuis qu'il a été opéré.

    Bises Mitou.

    19
    sab
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:06
    sab
    il est superbe ton diaporama. Et je trouve que c'est une très belle manière de faire découvrir un coin, une région, un sujet ! bravo ! c'est pas évident. Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi mon 1er diapo a bien voulu finalement s'afficher... il faut du temps pour devenir des pros lol ! je peux essayer de peindre certaines vues que tu présentes ? ta composition est toujours très belle !
    20
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:08
    GieMeF
    ah Mimiche qui se bat toujours contre l'adversité !
    bon tu vois ca marche maintenant
    ces belles photos valaient bien que tu te donnes autant de peine, c'est magnifique
    un gros bisou Mimiche
    à bientot
    jean-mi
    21
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:28
    Hélène
    Et bien voila Mimiche tu as retrouvé ,des fois tu sais on clique machinalement sur quelques choses qu'il ne faut pas et hop on est perdu , je trouve pour ma part Kizoa très bien Bonne journée Mimiche bisous Hélène
    22
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:26
    Mireille 29
    Bravo pour ton diaporama Mimiche..Kizoa est assez facile à utiliser par rapport à autre site..Bonne journée Mimiche...
    23
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:17
    caroline PC
    Bonjour Mimiche, merci de tes passages, je reviendrai peu à peu sur le blog,
    j'étais passée voir ton diapo mais il ne marchait pas, aujourd'hui je peux le voir, il y a beaucpup de rochers, tu as fait de très belles photos!
    félicitations pour tes photos du mariage
    bises
    24
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:21
    mimiche

    Gros bisous Sissi.

    25
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:25
    mimiche

    Si tu le souhaites Sab, je peux t'envoyer des photos par email , tu peux utiliser mes photos comme tu le veux.

    Cela me ferait même plaisir .

    Gros bisous.

    26
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:39
    mimiche

    C'est très gentil, Jeanmi, un grand merci!!!

    Bisous.

    27
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:39
    mimiche

    Bisous Hélène.

    28
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:07
    mimiche

    Merci Mireille et bises.

    29
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:17
    mimiche

    Bises Nadine.

    30
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:40
    mimiche

    Bon repos Caro et bises.

    31
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:30
    Hélène
    Et bien tu vois que tu y est arrivée à faire ta diapo ,en tout cas les photos sont magnifique Bonne soirée Mimiche bisous Hélène
    32
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:46
    une jolie balade, le diaporama passe bien, il va falloir aussi que j'essaie un jour, bises
    33
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:03
    Pascale Pierre
    et bien cela marche, bonjour mimiche, un petit passage chez toi, j'ai quasiment fini mes exams et j'ai plus de temps, gros bisous de miss pascale
    34
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:44
    Jackie
    Merci Mimiche, vraiment superbe. Bises
    35
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:18
    Parc de la Vanoise
    Bonsoir mimiche,

    Ton diaporama est sublime, merci de nous faire partager cette cote de granit, grâce à toi, elle va faire davantage adeptes, bonne soirée à toi bises Françoise
    36
    Vendredi 15 Juin 2012 à 23:16
    est ce toi qui a pein ta banderolle en haut de ton blog je recherche ce genre pour une fete theme oriental et je la trouve belle
    BBisous
    37
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:42
    mimiche

    Oui, Iris, c'est moi qui l'ai peinte , tu peux faire un copier/coller si tu le souhaites pour l'avoir en grande dimension . Sinon, je t'enverrai le modèle par courriel.

    Bisous .

    38
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:02
    mimiche

    J'espère que les résultats te combleront de joie.

    Bisous Miss Pascale.

    39
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:10
    mimiche

    C'est gentil Jackie. Merci .

    Bisous.

    40
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:15
    mimiche

    Comme c'est gentil Françoise, merci du fond du coeur.

    Bisous de Mimiche.

    41
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:39
    Merci pour ces très belles photos. Cette côte de granit rose est très belle ! Bisous
    42
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:35
    c'est un si bel endroit que c'est toujours un plaisir de le revoir et je vois que le soleil manque aussi là bas
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :