• 688 - Diaporama en instance de composition

     

     

    Désolée , j'ai perdu mon diaporama , je vais essayer de recommencer mais, ce sera peut-être demain

     

    Merci de votre compréhension.

     

    Mimiche

     

     

    Désolée
    « 687- " LA COTE DE GRANIT ROSE en Bretagne "689- Diaporama : "La Côte de Granit Rose à Ploumanac'h " »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:56
    GieMeF
    bonsoir Mimiche
    ben alors, faut pas te desespérer et croire que pour les autres c'est facile
    tiens tu vois le papillon je te dis tout
    2 heures à attendre
    plus de 100 clichés
    et 2 heures sur l'ordi pour essayer de reparer les erreurs de prises de vue
    courage Mimiche courage
    je suis avec toi
    gros bisous
    jean-mi
    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:47
    mimiche

    Je sens que toi-aussi, tu es perfectionniste Jeanmi.

    Dans mon travail d'instit, je l'étais trop ...je travaillais des heures entières.

    Je suis comme cela!!!

    Bises et bon week-end .

    3
    sab
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:20
    sab
    courage mimiche ! je me réjouis de le regarder. J'aimerais savoir comment on fait pour réaliser cela...
    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:40
    mimiche

    Tu n'as pas vu l'article avec le diaporama Sab???( n° 689 ).

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :