• 606- thème photos " les grilles "

     

     

    Pour sa communauté entre " ombre et lumière "  ,

    Hauteclaire nous propose cette semaine 

     

                                     LES  GRILLES 

     

    Derrière une grille fleurie, la Vierge et l'Enfant Jésus

    dans une rue de Venise .

     

    100_5214.JPG

     

     

          Une merveilleuse grille sculptée sur la Place St Marc de Venise

    devant le Campanile 

     

    100_4885.JPG

     

    Souvenirs d'un merveilleux voyage à Venise en mars 2009 

     

     

     


    gif animé de noëlC'est bientôt   Noël

     

       Ce vendredi  soir, je viens  programmer cet article pour vous dire que demain, nous avons réussi à réunir tous les enfants et petits-enfants chez notre fille  qui habite dans la région de Nantes pour fêter ensemble Noël .

     Celle-ci, attendant un heureux événement préfère rester chez elle , les jeunes seront là ,  ce soir , déjà pour préparer la petite fête ( nous serons 17 , je pense).  

    Demain soir , je mettrai, moi-aussi, mes chaussons au pied du sapin .

    Dommage que mes jeunes n'acceptent pas la publication de photos!

     

          Excellent week-end et à bientôt     

     

     

    signature 3

     

    « 605 - " Tempête sur la côte sauvage du Morbihan en Bretagne Sud "607 - photos thème " LE CHOCOLAT " »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:24
    Mireille
    Profite bien de tout ton petits monde Mimiche..Et bon week-end..Bisous.
    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:41
    Bon week-end à toi aussi.
    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:42
    Jackie
    J'aime beaucoup la première... Bon week end Mimiche
    Bises
    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:44
    Soizig la Dinannaise
    Bonnes fêtes familiales Mimiche. Je pense que ce sont des moments de pur bonheur!!
    Bisous
    Frannçoise
    5
    MCD
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:57
    MCD
    il faut respecter tout le monde, on partagera ces instants avec toi avec le coeur profite bien de ces moments chez nous aussi nous faisons Noël chez notre fille le 24 au soir et le 25 chez les beaux parents de notre fils! cette année rien à la maison mais on essaiera quand même de faire un petit repas autour du sapin!!!! je n'aime pas lorsqu'on ne fait pas Noël à la maison mais lesenfants grandissent et prennent le relais c'est bien! bisous à toi
    6
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:22
    Antoinette
    Excellent week-end à toi Mimiche ! profite de ta petite famille... !
    7
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:24
    mitou
    Coucou Mimiche
    Tu vas passer une très belle journée entourée de tous ceux que tu aimes !!il faut bien en profiter et ne penser à rien d'autres !!! savoure ce moment !!!!
    je ne suis jamais allée à Venise mais j'aimerais bien !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU
    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:36
    Vanessabzh29
    j'espère que tu vas passer de bons moments mimiches profites bien de tes enfants gros bisous
    ça y est je suis en bretagne, ça va faire du bien
    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:03
    yvon
    NOUS AUSSI on va se reunir tous ensemble la nuit de noel on sera a 12 atour de la table + la petite lilou le bébé
    bonne fete .....mais on s'ecrira encore d'ici la
    10
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:26
    annieL
    Bonnes fetes de Noel
    comme chaque année c'est chez nous en compagnie de nos enfants et de nos deux petites filles Chloe( 18 mois) et Flavia 3 mois ...nous serons 12
    Moi aussi, je n'ai pas le droit de mettre de photos !
    11
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:27
    Nini
    Je penserai à toi ..... pour ton week-end en famille ! Nous avons un fils qui vit dans la région de Nantes !
    Très très bon week-end
    12
    Kri
    Samedi 17 Décembre 2011 à 20:50
    Cette grille vénitienne est d'une grande beauté
    Bon WE ... Bizzz
    13
    Samedi 17 Décembre 2011 à 21:16
    Véronique
    c'est magnifique et dans une si belle ville ! bisous
    14
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:26
    Léa487
    Bonjour Mimiche, je passe te faire un coucou, on est toujours avec la neige. C'est de jolies grilles. Bonne semaine et gros bisous ma douce
    15
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:16
    Nadine Quinn
    J'aime beaucoup la grille,
    Meilleurs voeux pour 2012 et bonnes fête de Noël

    N
    16
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:13
    Patou Créations
    Ah ces Italiens ... sont forts quand même ;-)

    Très bonne fête alors, bisous, Patou
    17
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:31
    mimiche

    Je vais répondre à ton mail.

    Bisous.

    18
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:43
    mimiche

    A toi aussi Nadine et à la Belgique que je ne reverrai pas cette année.

    19
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:41
    Très joli. Bises.
    20
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:12
    Marine D
    Les grilles sont magnifiques, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille auprès de tous les tiens
    Bises Mimiche
    21
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:44
    mimiche

    Merci Marine , joyeux Noël à toi aussi.

    Bisous.

    22
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:48
    mimiche

    Bises Malika!

    23
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:36
    Renée
    Tu vois je feuillette un peu ce blog que je viens de découvrir. génial le scrabble en choco (nous jouons aussi beaucoup a ce jeux chez nous mais pas en choco)j'ai beaucoup aimé aussi le poème bien plus haut. Voilà je te laisse sur ces grille qu'enfin tu a ouverte bravo. Bisousssssssss
    24
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:05
    mimiche

    Merci , comme c'est sympa Renée, encore merci!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :