• 477 - " Exposition peinture "

     

     

    A l'occasion du 20ème anniversaire de la création de l'atelier de peinture-sculpture  " PRETEXTE " de Domloup (Bretagne Ille  et Vilaine)

    une exposition aura lieu du 12 au 18 septembre.


     

    Je fréquente cet atelier depuis 10 ans déjà et dès aujourd'hui, nous réceptionnerons les oeuvres d'artistes qui souhaitent exposer.

     

     

     

    Scan.BMP.jpg

     

     

    Je  ne serai donc pas souvent présente sur le blog durant cette exposition.

     

     

    Je ne sais pas si vous avez autant de problèmes que moi pour vous rendre sur les blogs amis mais, je dois remettre mon adresse complète chez chacun et pour chaque article ...

     

    Connaissez-vous ces mêmes ennuis ou est-ce particulier à mon blog depuis mon absence ?

     

    J'ai essayé CTRL +F5 , cela ne fonctionne pas...me voilà donc obligée d'attendre la résolution de ce bug pour voir vos articles , j'en suis désolée...

     

     

     

    A bientôt      2010-12-25 signatures


    « 476 - 478 - " Fontaine bretonne à St Cado " »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:05
    Bonjour , c'est pour tout le monde la même chose c'est voulu par OVER , il y a quelque blog qui donne tout les explications, mais c'est la barbe .Moi je dépose simplement mon nom sur la premiere ligne .Bonne journée bizzzz, est bonne expos
    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:44
    Soizig
    Bonjour Mimiche
    Même problème !!
    Bon courage pour ton expo.
    Bisous
    Françoise
    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:25
    Bonjour Mimiche, c'est la 3eme fois que j'essaie de te mettre un com et après j'abandonne. Tu as du boulot pour cette expo mais ce doit être bien agréable. Je te souhaite bonne chance et bonne expo. Je t'embrasse bien fort ma chère Mimiche
    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:42
    J'ai le même problème pour les adresses. Cela devient gênant. Bises et bonne journée.
    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:55
    annie
    j'ai le meme problème et je dois dire que c'est un peu "casse-pieds

    bravo pour cette exposition à Domloup
    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:26
    Mireille
    Bonjour Mimiche..
    Même problème. Cela devient fatiguant à la longue..
    Bonne exposition et à bientôt.
    Gros bisous..
    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:14
    Nadine Quinn
    J'ai le même problème que toi
    Bon week-end
    Nadine
    8
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:16
    Altheia
    Bonjour Mimiche.
    Mêmes problèmes pour moi, et sur certains blogs, impossible d'écrire un commentaire.
    Belle réussite à cette exposition.
    Bonne journée !
    Bises
    9
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:36
    mimiche

    Rassure-toi Carole , je n'ai reçu qu'un seul exemplaire .

    la petite est-elle sortie de la maternité? j'espère que tout va bien.

    Beaucoup trop de tableaux à réceptionner car il faut être vigilant pour ces oeuvres qui ont beaucoup de valeur ...

    On est entre copines et c'est agréable bien qu'on n'ait pas eu de temps mort hier à l'accueil.

    Bises Carole.

    10
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:37
    mimiche

    Merci Altheia .

    Bises et à bientôt.

    11
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:38
    mimiche

    C'est pénible car on n'en voit pas la fin...

    Bises Nadine.

    12
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:24
    Bonjour Mimiche, je pense bien à toi avec cette expo, tu as du boulot. Oh tu sais je fais des photos tout à fait au hasard. Elles sortent ainsi sans me compliquer la vie. Je ne suis pas une pro. On a mangé chez ma fille à midi, ça change un peu de mettre les pieds sous la table. Bonne f
    in de journée et gros bisous ma douce Mimiche
    13
    Samedi 10 Septembre 2011 à 17:01
    rosinda
    j'ai le même pb que toi et je me demandais pourquoi si défaillance de mon ordi ou non ?
    Donc, je remets à chaque fois mon nom, email, et site.
    Je trouve formidable de faire cette expo qui permet a bp de gens qui n'osent souvent pas se faire connaitre et qui ont un talent fou d'avoir l'opportunité d'exposer et de s'exposer aussi. C'est une victoire pour soi et pour les autres. Transmettre nos passions ne peut qu'enrichir l'individu et parfois même lui donner le sourire et l'espoir.
    Bisous et bon courage à toi
    régine
    14
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:11
    Bonne expo. Pour les pbs, c'est normal sur over blog. Ils ont sorti la case retenir les infos tant qu'ils n'arrivent pas à résoudre les pbs de commentaires. Bises et bonne journée.
    15
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:41
    Bonne expo... passe une bonne semaine.
    Bizzzz
    16
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:14
    Pascale PIERRE
    bonsoir mimiche, bizarre mais moi aussi je viens de mettre mon adresse complète, je vais vois si pour les autres amis c'est la meme chose...
    en tout cas belle expo pour toi, j'espère bcp de contacts et de ventes pourquoi pas...
    amicalement pascale
    17
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:36
    Bonsoir Mimiche, j'espère que tu as passé un bon dimanche, nous tranquille. Pas de soleil mais pas de pluie non plus. Tu es prête pour l'expo je pense. Bonne soirée et de gros bisous ma douce Mimiche
    18
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:07
    mimiche

    Gros bisous Léa;

    19
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:11
    mimiche

    Merci à toi et bisous.

    20
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:11
    mimiche

    Il y a beaucoup d'artistes confirmés qui sont venus déposer leurs oeuvres .

    Moi, mes tableaux ne sont que des valeurs sentimentales pour moi... je ne les fais que pour mon plaisir et je les donne quand les enfants m'en demandent ...tiens mon mari attend toujours son tableau de Venise que je n'ai pas terminé...

    Bises Pascale.

    21
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:12
    mimiche

    C'est donc cela ...il faudra de la patience .

    Bises Glycine.

    22
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:33
    mimiche

    Merci Jackie ...le plus dur est passé...la réception des tableaux et l'accrochage.

    Bisous.

    23
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:36
    mimiche

    C'est si bon de se faire gâter par sa fille Léa!

    Gros bisous.

    Mimiche.

    24
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:42
    mimiche

    Merci Régine.

    25
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:43
    mimiche

    En effet Caro, cela dure depuis un bon moment et c'est bien embêtant...

    Bises.

    26
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:53
    Je te souhaite une bonne semaine. Bises.
    27
    Lundi 12 Septembre 2011 à 15:41
    mimiche

    Merci Glycine.

    Bonne semaine à toi aussi.

    28
    Lundi 12 Septembre 2011 à 17:33
    mimiche

    Trop, c'est beaucoup trop ...880 tableaux : on ne peux pas tous les examiner !

    Bises .

    29
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:05
    même problème pour moi...on verra bien. sinon je te souhaite une bonne expo. bises et bonne journée. celine
    30
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:51
    mimiche

    cette fois, c'est bon, c'est reparti !

    Bises

    31
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:32
    fransua
    la prochaine fois tu m'en parlera, j'aurai bien aimé exposer si vous acceptez les gens d'ailleurs
    Pour les blogs rassure toi c'est pareil pour tous et "Osmose" a proposé une journée noire samedi sur les blogs en guise de protestation mais j'ai du t'envouyer le lien par mail
    bisous
    32
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:37
    mimiche

    Dommage que je n'ai pas pensé à t'avertir Fransua , il y a près de 1.000 tableaux exposés et c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui vendent.

    Désolée mais, cela ne se produit que tous les 2 ans !

    Bises et belle journée.

    33
    Carole Bouchard
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:38
    Carole Bouchard
    Oui, c'est la même chose, je crois que ça doit être voulu???
    Au début, comme je n'ai pas de blog, je me suis dit: Encore quelque chose...
    Merci d'en avoir parlé. En plus je reçois des double et tribles de la même réponse...Qui dit que vous ne recevez pas 2-3 exemplaires de mon commentaire.
    Pour moi les blogs, c'est une activité agréable MAIS pas là...
    Bonnes journées d'exposition même si c'est fatiguant.
    Bye Mimiche xxx
    34
    Jackie
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:38
    Jackie
    Bonne expo Mimiche
    Bises
    35
    CarolinePC
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:38
    CarolinePC
    Bonjour Mimiche, c'est un bug général, il faut faire avec!
    mais le plus embêtant c'est le temps qu'il faut attendre pour ouvrir chaque blog et tourner chaque page, une bonne minute à chaque changement! ça dure depuis le 23 août pour certains qui ne peuvent pas mettre de com!
    bon WE, bises
    36
    capucyne
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:38
    150 afrtistes! c'est effectivement beaucoup! Bon courage pour l'organisation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :