• 353 - " Neige sur le museau "

     

     

       C'est mon petit chien " Touffu" 

             Non, ce n'est pas un chien de traîneau mais, il adore la neige.

                 Ce matin, une fine couche de poudre blanche  a recouvert le paysage du bassin rennais.

            Jusqu'à présent, nous étions les seuls épargnés  par ces intempéries.


        Bien sûr, c'est moins bon que l'esquimau que le maître déguste à la fin du repas mais, tout de même, cela rafraîchit autant!!!

     

     

     

    P1040944.JPG

     

          un clic sur la photo pour l'agrandir

     

     

    Revêtu de son duffel-coat de poils doux et bouclés , il s'en donne à coeur joie dans le jardin .

    Il se roule sur le tapis blanc, frotte sa tête dans cette mousse fraîche, heureux comme un enfant , il court à toute allure  s'arrête et lape la neige .

    Voyez le résultat...les fins cristaux restent accrochés à son museau ...

     

    C'est un petit chien comique qui comprend presque tout ce qu'on lui demande !

     

    C'est notre compagnon qui nous procure bien du plaisir  ...

     

     

    Belle soirée et à très bientôt sur vos blogs

     (ah! ce retard ...le temps passe trop vite) !


     

    signature 1

    « 352 - 354 - " Il a neigé en Bretagne" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:33
    bricabrocamoi
    Il est tout beau touffu ... avec sa barbiche gelée ...Lol...
    Oui oui ça y est y a de la neige ...
    je viens de mettre l'article.
    Ca va Mimiche ? Débordée ? .. Lol...
    Attention ne pas prendre froid.
    Bonne soirée. bizzzzzz
    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:38
    mitou
    Et oui,Touffu a aussi le droit de jouer !!!c'est tellement drôle la neige !!!mais pour Sidonie maintenant c'est trop froid !!!!
    betty est super heureuse !!!!
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU
    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:56
    janou
    Il est mignon comme tout, ma fille voudrait bien savoir ce que c'est comme chien, il a de beaux yeux!!Je te ferai voir bientôt une photo du cocker de ma fille prise ce matin! bisous!
    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:24
    Vanessabzh29
    bonne soirée mimiche et une caresse à touffu bisous bisous
    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:30
    Didier - 365 Photos
    Oh qu'il est mignon, Touffu... !
    Très belle soirée Mimiche
    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:47
    christiane
    je suis contente de le revoir de si près! il a toujours ce doux regard et avec la neige à ses moustaches il est trop mignon. Fais lui un gros câlin pour moi.
    Ici la neige ne nous a pas épargnés ! et il fait un froid de canard!;-)
    J'aime beaucoup ta musique ma Mimiche
    Gros bisous et bonne soirée
    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:47
    Jackie
    Il est bien sympathique Touffu et tu le décris tellement bien en train de jouer dans la neige que je le vois.
    Bises
    jackie
    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:17
    eh bien par ici pas de neige encore cette fois, les enfants l'espèrent pour noël. il a une suepr bouille ton chien. bises et bonne soirée. celine
    9
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:31
    GieMeF
    bonsoir Mimiche
    la Bretagne comme beaucoup d'autres régions est sous la neige. et cette neige donne beaucoup de joie aux enfants et aux chiens.
    bisous Mimiche et à bientot
    jean-mi
    10
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:03
    giemef
    http://0z.fr/BdLbQ


    copier/coller le lien dans la barre de recherche
    11
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:33
    HO je le trouve trop mignon
    desolé je ne suis pas venue aujourd'hui pas mal de travail avec mon entreprise mais ce weekend repos pour moi
    si tu veu une photo pour en faire une peinture comme tu me la dit se seras pour moi un immense plaisir de te la fournir
    laisse moi ton adresse et dit moi celle qui te plait
    merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup de voir que mes photos plaise me ravie je ne suis pas une pro et essaye de faire de mon mieu bisous un bon weekend a toi
    12
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:18
    Valérie Jouffroy Ric
    Ooh comme il est craquant Touffu ;))
    Merci pour ton com Mimiche, moi le sapin je l'ai fait le week end dernier et aujourd'hui j'ai préparé la crèche :)
    Bisous bisous et bon week end!!!
    13
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:40
    mimiche

    C'est vraiment sympa Virginie, et , je te remercie.

    Tes photos sont superbes, surtout continue dans cette voie;

    Je ne manquerai pas de faire appel à toi.

    Bisous et bon WE aussi. mimiche.

     

     

     

    14
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:13
    magsam
    Quel jolie photo il est trop chou une grosse carresse de ma part et un gros bisous pour toi passe une belle et douce soirée
    15
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:56
    mimi
    Excellent, il est vraiment mignon avec la neige sur son museau.
    A+.
    16
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:13
    mimiche

    Gros bisous Valérie. Mimiche.

    17
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:04
    Marceline
    et bien il a l'air d'un petit fripon ce touffu!! il est mignon tout plein.. on voit qu'il a adoré son expérience dans la neige..
    Bises mimiche..
    18
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:54
    arnauton
    C'est incroyable, il a l'air de prendre la pose... une vraie photo de star !
    19
    jojo l
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:56
    jojo															l
    hihihi!
    on dirait qu il a mit une echarpe et un cache-oreilles!
    pas de neige chez nous et tant mieux quelque part puisqu il faut aller travailler!
    gros bisous!
    jojo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :