• 343 - " MARIAGE PLUIE ET TEMPÊTE "

     

             " MARIAGE PLUVIEUX - MARIAGE HEUREUX

          Gifs mariage

     

          Nous sommes de mariage aujourd'hui !!!

     

     

    Pluie, tempête et pas d'amélioration....

     

     

    FEMME-PLUIE 

     



          Beau temps pour les photos!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne journée malgré tout et bon week-end.

     

     

     signature 4

     


    « 342 - 344 - " ELLE ETAIT SI JOLIE ..." »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:57
    Vanessabzh29
    bonne journée à toi et plein de bonheur pour les mariés bisous
    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 12:04
    vanessa
    oui il parait, cet ete pareil j'ai fait un mariage comme ca
    c'est quand meme triste pour les marier je toruve car on je peux pas profiter de l'extérieur
    mais bon c'est comme ca !!
    plein de beaux voeux pour eux !!!
    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:41
    Mireille
    Tous mes voeux aux mariés et passe une bonne journée Mimiche bisous.
    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:46
    christine
    extra ordinaire ton montage...la peinture me paraît superbe. Bisous Mimiche, moi, je suis en tee shirt aujourd'hui.
    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:44
    Pas très en forme, j'ai une bronchite depuis mardi, je suis dsl d'être aussi peu présente sur les blogs.

    Je viens tout de même faire un p'tit coucou et te souhaiter un bon week end

    bizou
    Dany
    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:45
    Alors ces jeunes mariés seront très heureux !!! et très longtemps vu la météo !!!
    chez nous ce n'est guère mieux !!!
    triste mois de novembre !!
    bisous et bonne journée de fête
    MITOU
    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:56
    yvon
    c'est tres beau tres original
    8
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:48
    beatrice-hk
    Je passe au pas de course Mimiche, te faire un gros bisou, et souhaiter plein de bonheur à tes mariés, j'attends du monde et encore rien préparé, grrrrr. Bon WE mon amie, bea
    9
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:50
    canelle56
    c'est vrai que pour un mariage ce n'est pas le temps ideal ...
    bonne journée , bises Mimiche
    10
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:36
    escargotine
    fait pas très chaud et la pluie continue de tomber - bisous fleuris - bon dimanche
    11
    Samedi 13 Novembre 2010 à 19:12
    bricabrocamoi
    Ah ah ah ... Mdrrrrr.....))
    Oh ça allait ici aujourd'hui !...
    Bonne soirée. BIZZZZZ
    12
    Samedi 13 Novembre 2010 à 19:46
    j'espere que le temps se sera ameliore et que tu aura pue quand meme faire des photos, j'espere que tu as passer une bonne journee gros gros bizzzzzzzzzzzous
    13
    Samedi 13 Novembre 2010 à 19:58
    Caroline PC
    Passe une bonne journée, bon W E, bises
    14
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:22
    Jackie
    Je te souhaite une excellente journée quel que soit le temps.
    Bisous
    Jackie
    15
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:34
    le dicton dit bien "mariage pluvieux, mariage heureux", on préfère quand meme le soleil ou du moins pas la pluie. tout le bonheur du monde à ces jeunes mariés. bises et bon dimanche. celine
    16
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:47
    iris
    en esperant que vous avez bien profité , coté pluvieux c'ets certain il seront heureux !
    enfin si ca marche ( parce ue moi je me suis mariée a 20 ans il pleuvait ... et je ne suis plus mariée ) hum faut pas leur dire
    bisous d'IRIS
    17
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:51
    sylvianne
    Je crois que personne ne l'a épargné cette pluie.
    Ici, c'était la catastrophe! Mon fils est revenu dormir à la maison car les pompiers étaient prêts à les évacuer. Il a préféré fermer son chalet et revenir à la maison. Chez moi, il y a un bassin d'orage donc l'eau était dedans!!!!!
    J'espère que tu n'as rien eu chez toi!
    Bisous Sissi
    18
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:13
    R.C.D.
    superbes images de toute façon un mariage c'est toujours heureux... On se fiche du temps seul l'amour compte et surtout qu'il dure...
    Bisous à toi
    Régine
    19
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:02
    mimiche

    Soigne-toi bien Dany!

    Il faut que tu te reposes.

    Bisous Dany.

    20
    sab
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:02
    sab
    le soleil aura été dans les coeur, mais c'est vrai que pour les photos c'est triste ! Espérons qu'ils feront un voyage de noces au soleil !
    21
    Lundi 15 Novembre 2010 à 00:12
    Caroline PC
    Il a bien plu aujourd'hui, mais pour faire des photos, c'est pas génial!
    surtout pour un mariage avec autant de monde! moi non plus je ne suis pas amateur de champagne...
    j'ai pu promener Bouboule à peine un quart d'heure...il devenait grognon! je me forcerai à sortir un peu plus demain, bises
    22
    Lundi 15 Novembre 2010 à 05:17
    jacques87220
    Bonjour a toi
    J'espere que cette journée de noces s'est bien passé!! Chez nous , nous avons l'impression que le bon dieu a oublié de fermer la vanne
    Bisous et a plus tard
    Jacques
    23
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:01
    mimiche

    Bonjour Jacques,

    toute la pluie du ciel a arrosé les mariés ..., il y a longtemps que je n'avais pas vu pareil déluge!

    Trop de monde pour être vraiment sympa ( 400 invités) mais, mon mari avait promis de filmer la journée entière , c'est une passion pour lui, maintenant, il faut faire le montage et sonoriser .

    Un travail titanesque qu'il adore ...

    belle journée et bises .

    mimiche.

    24
    Rem
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:05
    Rem
    magnifque cete photo de femme, je l'ai prise sur le lien, j'en ferai certainement un tableau.
    Mariage pluvieux mariage heureux...Bisous
    25
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:22
    mimiche

    C'est bien vrai que je l'ai trouvée géniale.

    Quel déluge le jour du mariage et la salle à 50 Kms de chez nous- retour dans la nuit sous une pluie battante ! trop d'invités...je ne connaissais personne ...mon mari avait promis de filmer mais  tout à l'intérieur avec cette pluie torrentielle.

    Bisous Rem.

    26
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:34
    mimiche

    Toufffu est resté sagement à la maison de 13 h à 2h du matin.

    Il nous a fait la fête et mon mari l'a sorti un peu , en rentrant, sous l'averse pour lui dégourdir les pattes....

    Adorable ce petit chien, il a peur qu'on l'abandonne.

    Bizzzz  Caro.

    27
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:38
    mimiche

    Pour cela Sab, je ne me fais aucun souci car je pense qu'il y a largesse financière ...400 invités, le champagne coulait à flots au vin d'honneur...j'étais perdue, je ne connaissais personne.

    Mon mari avait promis de filmer bénévolement pour son plaisir comme il le fait si bien.

    Bises Sab;

    28
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:35
    Bonsoir Mimiche,
    j'espère que ce dicton s'avèrera vrai pour les nouveaux mariés ! :-)
    Bisous, bonne soirée, bonne semaine
    29
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:31
    jacques87220
    Bonsoir a toi Mimiche
    Je crois que tu representes la gentillesse a toi seule; je souhaite tout le bonheur du monde a ces jeunes mariés
    Bisous a toi
    Jacques
    30
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:51
    mimiche

    Non Jacques, c'est beaucoup trop !!!

    Je suis loin d'être parfaite...

    Les jeunes mariés ont été bien arrosés samedi , un vrai déluge et la salle du mariage se trouvait à une heure de route de chez nous ( dans la nuit sous la pluie battante!!!).

    Bisous et bonne nuit.

    31
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:06
    mimiche

    En tous cas, il y avait beaucoup d'émotion au moment du " oui".

    A suivre...bonne semaiine à toi aussi.

    Bisous .

    32
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:48
    beatrice-hk
    Coucou Mimiche ! Alors, ce reportage un peu compliqué, il a pu en faire quelque chose ton JJ chéri ? Je te fais des bizouilles de grenouilles, rien d'autre en stock mon amie, il tombe des cordes depuis ce matin. Je te souhaite une très belle nuit, bea
    33
    Lundi 15 Novembre 2010 à 23:00
    mimiche

    Re-coucou,

    Tout s'arrange Béa, il avait paniqué trop vite.

    J'ai vu une partie de sa prise de vue mobile qui est extra comme d'habitude , il a un don pour filmer, rien ne lui échappe, il est costaud en photos-vidéo.

    Ses films sont une succession de photos magnifiques et avec ses 3 ou 4 heures , il pourra faire quelque chose de formidable .

    Pour nous , le déluge c'était samedi et depuis lors, plus rien.

    Je me suis baladée avec Touffu 2 heures sous un temps frais mais ensoleillé.

    Bonne nuit ma Béa et réchauffe -toi car ce n'est pas marrant toujours cette pluie.

    Bonne nuit et très gros bisous. mimiche.

    34
    Lundi 15 Novembre 2010 à 23:23
    magsam
    Coucou ma mimiche tu vas bien? Ah ça fait comme nous en avril 2009 quand nous nous sommes marié un temps affreux pluie et vent pour les photo pas top lol mais bon on en garde un bon souvenir quand meme et oui comme tu dis mariage pluvieux mariage heureux gros bisous a toi ma mimiche passe une belle et douce nuit
    35
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:45
    Une amie de ma fille s'est mariée aussi sous la tempête samedi! Espérons que le dicton dise vrai!!!
    36
    Mardi 16 Novembre 2010 à 10:56
    Dany
    Bonjour Mimiche, on dit qu'une marié mouillée et une mariée pleine de chance!! Je leur souhaite tout le bonheur du monde il y aura du soleil dans leur vie c'est pas plus mal. bisous
    Dany
    37
    Mardi 16 Novembre 2010 à 11:01
    bricabrocamoi
    Merci à toi de ta petite pensée pour moi ...
    J'espère que tu vas bien ?
    Le soleil est là aujourd'hui ...
    Bon mardi. Bizzzzzzzz
    38
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:53
    mimiche

    Bisous mon abricoamoi.

    39
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:54
    mimiche

    Espérons-le Capucyne.

    40
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:54
    mimiche

    Ils étaient charmants tous les deux ...

    Bisous ma petite Dany.

    41
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:55
    mimiche

    Gros bisous Mag, j'irai te voir demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :