• 334 - ma région - Ciel menaçant sur l'étang

     

     

     

      L'automne s'installe doucement  dans notre petit coin de Bretagne .

     

    Munie de mon APN , je suis partie à la recherche d'images au bord  de l'étang .

     

     

      clic sur la photo

     

    P1030790.JPG

     

     

     

    Le temps paraissait ensoleillé , le ciel était nuageux ;  je n'y  pris pas  garde...

     

    Soudain, la pluie s'est mise à tomber, faisant fuir les promeneurs .

     

    La seule solution pour préserver mon précieux appareil était de l'enfuir dans mon blouson et attendre la fin de l'averse sous un arbre.

     

    Enfin , j'ai regagné la maison en marchant d'un pas rapide sous les dernières gouttes ...

     

     

     

      signature 4

    « 333 - ma région en Bretagne " AU CREUX DE MON ARBRE "335 - photos nature - Mes rencontres à l'étang - »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:19
    escargotine
    magnifique ta photo - bon mercredi fleuri - bisous
    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:23
    vanessa
    coucou,
    oui la nature prend ses belles couleur d'automne
    bonne journée bisous
    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:25
    canelle56
    Et voilà tu as tout dit ... sourires , ici c'est pareil , sauf que moi je sortais mon chien en petit pull....., il a été vite rentré et moi aussi !!!!
    bises à toi ..
    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:01
    Mireille
    Faut ce méfier de notre ciel breton en ce moment..Ta photo est magnifique Mimiche....Bises.
    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:46
    yvon
    c'est comme chez nous quand il ne pleut pas il fait beau
    bonne soirée
    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:59
    Jackie
    Un ciel comme je les aime...
    Bisous
    jackie
    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 17:27
    un p'tit coucou Tati
    Bonjour Mimiche ,
    u sais que c'est une fort belle photo que tu nous a mis là. J'aime beaucoup; c'est un endroit superbe.
    Prend soin de toi. Je t'envoie de gros bisous.
    8
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:26
    un p'tit coucou Tati
    Kikou ,
    Je viens de recevoir ton courrier ; moi pas de problèmes particuliers ... essaye de passer l'antivirus .
    Bizettes et patience ...
    9
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:57
    Oo° Kri °oO
    Une très belle photo paysagère!
    Chez nous l'automne n'a fait que passer en coup de vent ...l'hiver pointe déjà le bout du nez :-/
    10
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:43
    christiane
    tu as su malgré tout capturer une très belle lumière ma Mimiche bravo
    j'espère que ton pc va s'activer un peu!!!! ;-)
    gros gros bisou et douce soirée
    11
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:56
    Dany
    Coucou Mimiche, et bien la photo est superbe une jolie lumière, j'ai reçu ta NL pas de problèmes pour le moment, je te fais de gros bisous
    Dany
    12
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:20
    Vanessabzh29
    à belle île il a plu aussi cet aprem, moi qui voulais tondre, pas pu .. bisous bonne soirée
    13
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:26
    Soledad
    L’espace d’un soir,
    un soir hivernal déjà noir
    pour venir te dire au revoir
    te souhaiter un bonsoir
    en attendant un prochain soir…
    J'aime beaucoup ta photo...
    Et oui, la Bretagne c'est la pluie aussi
    parfois...
    Bisous Mimiche.
    14
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:06
    christine
    j'ai cru un instant que tu l'avais mis dans ton décolleté....mais, tu devais être plûtot col roulé aujourd'hui, enfin je te le souhaite. Bisous Mimiche et bravo pour cette photo trés belle.
    15
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:38
    bricabrocamoi
    Joli ciel ... C'est beau les nuages !...lol..
    Ici un temps superbe !....
    Bonne nuit .. bizzzz
    16
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 01:21
    Caroline PC
    Une belle photo avec des arbres colorés, il y a déjà pas mal de feuillus qui perdent leurs feuilles! Pour l'ApN il lui faut une petite housse pour le mettre à l'abri!
    Ici il n'y a pas de problème d'essence et il fait beau depuis deux ou trois jours. Plage obligatoire pour Bouboule! bises
    17
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:24
    changeant! c'est notre ciel de Bretagne!
    18
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:53
    sylvianne
    Eh oui! C'est ça l'automne. Samedi, je nettoyais mes fleurs fânées et mardi avec le gel, je n'avais plus de dahlias. Maintenant, le temps froid est bien là!
    Bonne journée Mimiche
    Bisous Sissi
    19
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:56
    mimiche

    J'ai un sac spécial pour transporter mon APN mais, comme il faisait beau, je n'ai pas été assez prudente.

    Ici, on est toujours rationné en essence , on dépend de la raffinerie de Donge.

    Bises Caro.

    20
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:59
    mimiche

    Bisous Frédé.

    21
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:59
    mimiche

    Heureusement, j'avais prévu le blouson !!! lol

    Bises ma Christinette.

     

    22
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:04
    mimiche

    Tu as un logement personnel sur ton île Vanessa?

    Bisous . mimiche.

    23
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:09
    mimiche

    Mon fiston a promis de voir ce qui se passe car, je n'y connais que peu de choses.

    Bises Dany.

    24
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:19
    mimiche

    Il rame toujours ce PC!!!

    C'est pénible.

    Gros bisous Cricri .

    25
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:10
    beatrice-hk
    Hello Mimiche, c'est super joli, bravo. Mais tu peux photographier la pluie aussi, enfin, si tu en as envie. Belle journée à toi, bizzzzzz, bea.
    26
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:12
    C'est une saison ou l'on se laisse surprendre facillement par la pluie, ici en Vendée, c'était couvert mercredi matin, mais ça c'est bien dégagé pour laisser la place au soleil. et aujourd'hui il fait beau et bien moins froid!
    pourvu que le week end soit pareil, quoique il fait rarement beau à la toussaint!
    bizouxxx et bonne fin de journée
    Dany
    27
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:28
    giemef
    bonsoir Mimiche
    en Bretagne la pluie fait partie du paysage; il pleut souvent mais pas longtemps
    t'as quand même eu le temps de faire un cliché de ton petit lac
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    jean-mi
    28
    Rem
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:01
    Rem
    Il est certain que l'on plus besoin d'un parapluie que d'un parasol désormais Bonne soirée Bises
    29
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:12
    j'espère que ton "réparateur" va arranger ta connexion!
    30
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:50
    mimiche

    Pourvu qu'il n'oublie pas sa " pauvre " maman qui a bien des problèmes avec son ordi en ce moment...

    31
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:36
    c'est vrai que le ciel est chargé sur ta photo..nous avons eu aussi une superbe pluie d'orage en arrivant à paris, juste en sortant de notre dame, tous au abri sous les devantures et appareils photos dans les blousons. bises et bon lundi. celine
    32
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:46
    On pense à notre précieux APN !!mais notre personne on l'oublie !!!
    bisous MITOU
    33
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:00
    mimiche

    Je vois que tu t'es déjà trouvée dans le même cas Mitou.

    Bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :