• 331 - " AILES D' AUTOMNE "

     

     

    C'est l'automne,

     

    Seules les ailes du papillon en ont pris les couleurs ...

     

    Méfiant, il ne les a pas déployées complètement  !

     

      Un clic sur la photo pour mieux l'apprécier.

     

     

    P1030358.JPG

     

     

     

    Merci pour votre gentille visite

     

      Douce nuit et à bientôt

     

     

     

                                                                Mimiche

     

     

     

     

     

     

    « Le dolmen de la Roche- aux- Fées ( Bretagne)332 - photos de ma région " Le Fort National de St Malo " »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 00:14
    escargotine
    magnifique partage qui nous fait penser encore à l'été - bisous fleuris - douce nuit
    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 00:45
    Caroline PC
    Très jolie photo, bonne soirée, bises
    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 06:45
    LA DECO DE BEA
    Très joli gros plan signée Mimiche , bravo , passe une très belle journée , ici froid pluie et grisailles mais le moral est là !!
    Gros bisous
    Béa
    4
    Rem
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:21
    Rem
    Une belle photo colorée pour commencer ma journée. Bisous
    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:56
    coucou Mimiche
    Difficile de photographier les papillons !!!
    ils sont très peureux !!! mais malgré çà tu as
    réussi et ta photo est belle !!!
    bisous et bonne journée
    MITOU
    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:24
    Mireille
    Jolie petit papilon qui à bien voulu se laisser prendre avec ton APN..Bisous ma Mimiche passe une agréable journée...
    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:26
    Valérie
    Une bien jolie photo Mimiche, bonne journée!!
    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:37
    Jackie
    Ils vivent leurs derniers jours...mais ils ne le savent pas..;
    Merci Mimiche .
    Bisous
    Jackie
    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:45
    annieL
    une photo nostalgique sur les derniers jours de beaux temps
    bonne journée
    10
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:50
    Dany
    Bonjour Mimiche, l'automne a vraiment de jolies couleurs, et ton papillon est très beau, je te souhaite une douce journée, je te fais de gros bisous
    Dany
    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:42
    christine
    dommage, j'aurai bien aimé voir la symétrie. Bisous tout plein ma Mimiche
    12
    MCD
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:17
    MCD
    belle photo amitiés à toi bonne journée gros bisous
    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:53
    mimiche

    Conseille-moi , si tu veux bien, quand tu parles de symétrie, s'agit-il des ailes du papillon ou de l'ensemble de la photo.

    Je voudrais améliorer mon cadrage quand je présente une photo et toi, je sais que  tu peux me guider .

    Merci ma Christinette.Bisous.

    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:26
    yvon
    les feuilles ne saurait tarder
    tres beau
    bizzz
    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:28
    magsam
    Magnifique ma petite Mimiche les papillons sont toujours tres beaux en photos mais tres difficile a photographier en tout cas elle est sublime ta photo gros bisous passe une bonne fin d'apres midi
    16
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:13
    merci pour cette belle photo prise sur le vif, bonne journée. celine
    17
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:30
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Mimiche
    Quelles belles couleurs entre le papillons et les fruits de l'églantier.
    Bisous
    Françoise
    18
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:43
    christiane
    que c'est joliment trouvé ma Mimiche! dans peu de temps tout aura pris la couleur de ses ailes!!
    je t'embrasse très fort ;-))
    19
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:02
    Très belle, ta photo!
    20
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:30
    vanessa
    a toi aussi tres tres bonne nuit,
    que ce joli papillon t'accompagne dans tes doux rêves !!!!
    21
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:08
    Vanessabzh29
    quelle belle photo bonne soirée mimiche bisous bisous
    22
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:16
    iris
    hello mercipour ta visite
    je trouve que les papillons sont restés plus tard cette année ?
    commeles fleursd'ailleurs , nous on a encore des roses dans le jardin , c'ets peut etre lié d'ailleurs ,
    en tous ls cas avce le temps qui est sympa c'ets cool
    ca remonte l moral
    bisous bisous / IRIS
    23
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:21
    mimiche

    Comment vas-tu Béa ?

    Toujours la pluie dans ta région!

    Ici, on ne doit pas se plaindre, on est bien en Bretagne, je ne voudrais plus vivre en Belgique, j'ai tourné la page.

    Bisous Béa .

    24
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:22
    mimiche

    Merci Escargotine. Bisous.

    25
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:53
    giemef
    bonsoir Mimiche
    un des derniers papillons certainement;
    un grand merci pour tes coms qui sont source de vanité et de fierté. je ne suis pas humble et tu me flattes beaucoup.
    merci pour ton amitié et pour ta fidèle présence
    bisous et amitiés
    jean-mi
    26
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:00
    Emma
    une photo vive et charnue, très tonique, bravo ! Emma
    27
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:58
    mimiche

    Gros bisous Valérie .

    28
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:58
    beatrice-hk
    Hello Mimiche ! Il est tout petit, tout rikiki, tout joli, tout tout tout ! Passes une belle journée Mimiche, bises de soleil aujourd'hui, bea
    29
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:59
    mimiche

    Belle journée encore célibataire pendant 40 jours .

    Bises Mireille.

    30
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:04
    Soledad
    Quelques mots pour venir te saluer,
    te souhaiter également une bonne soirée
    en cette saison automnale, encore l’été
    pour certains, déjà l’hiver pour d’autres…
    Pour moi, cette fin de vacance est estivale.
    Il est magnifique tout comme la photo.
    Comment vas-tu?
    Bisous
    31
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:15
    giemef
    bonsoir Mimiche
    toujours trés occupée je pense
    aujourd'hui temps clair en Alsace et j'ai ainsi pu admirer les vosges coiffées de blanc
    nous avons eu les premières neiges et ce matin corvée grattage de parebrise pouah...j'ai horreur de ça
    je te fais des gros bisous
    bonne nuit
    jean-mi
    32
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:15
    elle est vraiment belle cette photo, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzous
    33
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:40
    mimiche

    Déjà les premières neiges Jeanmi...

    Ici, il gèle pendant la nuit et il faut gratter le pare-brise le matin.

    Les journées sont très ensoleillées .

    Je ne mets pas de nouvel article tant que je ne suis pas passée chez tous mes fidèles ami(e)s car alors, je n'arrive plus à suivre pour répondre .

    Par contre, ton com. du soir est tellement gentil que c'est avec grand plaisir que je te donne des nouvelles.

    Voilà plusieurs jours que je fais des essais photos mais, j'évite de prendre la voiture en ce moment  . Je marche donc beaucoup pour repérer des endroits intéressants.

    Le paysage enneigé doit être magnifique dans ta région mais, c'est un peu tôt.

    Encore merci pour ton com. . Bonne nuit et bisous Jeanmi.

    mimiche.

     

    34
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:41
    mimiche

    Bisous Frédé, je ne t'oublie pas , tu le sais bien .

    Je file chez toi.

    35
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:12
    mimiche

    Merci Nadinou.

    J'ai voulu te rendre visite mais, je suis tombée sur "erreur " , j'essaie à nouveau.

    Bisous.

    Je viens encore de constater " adresse introuvable" je vais essayer d'une autre manière .

    A tout de suite.

    mimiche.

    36
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:35
    mimiche

    Petit ...mais costaud!

    Bises du soir.

    mimiche;

    37
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:36
    mimiche

    Merci Emma.

    38
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:31
    bricabrocamoi
    Un bel automne bien frais ...
    Bizzzzzzzzzzz))
    39
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:26
    Oo° Kri °oO
    Les saisons se chevauchent ... les papillons cotoient les fruits d'automne
    Très belle photo!
    40
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:41
    mimiche

    Les fées ont-elles replacé l'article au bon endroit ?

    Comme elles sont indisciplinées...

    Bizzzzzz

    41
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:03
    mimiche

    Bonsoir Gisèle, comment vas-tu ?

    j'espère que la santé est bonne.

    Bisous . mimiche.

    42
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:09
    magnifique photo :))
    belle journée et merci à toi, Mimiche
    bizzz))
    sylvie
    43
    marie-chris08
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:59
    Il a l'air magnifique dommage qu'il n'a pas déployé ses ailes. Bisous.
    44
    Gislaure
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:59
    Gislaure
    Coucou d'un samedi soir Mimiche !
    Très joli cliché !
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :