• 214 - Projection du film " Les mémoires du donjon "




              Le grand jour est arrivé



    C'est ce soir qu'aura lieu la projection des 2 films
     que mon mari a méticuleusement préparés  durant des semaines entières .



                

    Je vous présente la jacquette du DVD réalisée par mon grand amateur de vidéo :




    Cliquez sur la photo pour agrandir



    donjonS-2009.jpg




    Plus de 150 figurants seront là pour apprécier le travail .


                      -le spectacle le jour des 2 représentations ( 1 H 30)

                     - l'ambiance dans les coulisses et les répétitions ( 1 H 30)







    donjon0001-copie-1.jpg


    Je vous avoue que je suis fière de mon homme...

    Pourvu que tout se passe bien !!!




    Durant ces 3 jours, je viendrai très peu sur mon blog.
    J'avais commencé à vous répondre mais, le soir, le PC rame tellement que souvent, je suis contrainte d'abandonner
     
    les visites si sympas et enrichissantes de vos sites.

    J'ai préparé un article thème pour la communauté de " BRIC ET DE BROC" pour dimanche.


    A très bientôt mes fidèles ami(e)s .

    Je vous souhaite un excellent week-end .   ....si possible ensoleillé ...  mais je crains fort  que la pluie soit au rendez-vous.

    Amicalement - mimiche



    100 6144-1

    « Touffu dans la neige .Mes loisirs préférés »

  • Commentaires

    1
    sab
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:41
    sab
    Que ce courronnement d'un énorme travail soit parfait que tout se passe bien, meilleurs voeux, bises
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:05
    mimiche
    Grand merci Sab!
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:15
    yvon
    c'est beau c'est bien de faire la fete bravo tient nous au courant
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:26
    Bon week-end à toi aussi. Malika
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:32
    photomaton28
    tu as raison d'être fière il faut toujours assumer ce que l'on fait et l'encourager bonne journée
    6
    Vendredi 19 Février 2010 à 20:24
    zip de zoup
    Bravo à ton époux Mimiche et à toi aussi pour le soutenir, je souhaite beaucoup de succès à cette représntation qui certainement est très passionnante à regarder...
    Bonne soirée Mimiche
    7
    Vendredi 19 Février 2010 à 20:30
    Christine
    Ce va être une grande soirée trés émouvante.......bon week-end ma mimiche et tu nous raconteras ça. Félicitations à ton Homme. Bisous
    8
    Vendredi 19 Février 2010 à 21:52
    iris
    je veux ien en savoir plus sur ce spectacle puisque je ne sais si - tu sais - mais c'était mon métier ce genre de spectacle historique son et lumière avec des personnages , tu m'expliqueras quand tu aurs le temps ?
    bisous d'iris
    ( ps je suis sure que ca se passera bien la projection ! )
    9
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:33
    carol
    Week-end riche en émotions alors, enfin la reconnaissance du travail fourni. J'espère que ce sera apprécié à sa juste valeur.
    En tout cas bravo, tu peux être fière et lui aussi.
    10
    Samedi 20 Février 2010 à 09:13
    LA DECO DE BEA
    je suis ravie , ça a l'air superbe que de travail derrière tout cela !!!!!
    Passe un bon week end et bonne visualisation
    Bisous
    Béa
    11
    Samedi 20 Février 2010 à 18:09
    DANY
    Féliciations à ton amri, c'est un travail de titan!!!
    Tu peux en etre fire effectivement!!
    Je t'embrasse bien fort
    Dany
    12
    Samedi 20 Février 2010 à 21:14
    bricabrocamoi
    Magnifique article ... Superbe.
    Merci pour avoir rappeler pour le thème ... du dimanche !!!..
    Bonne soirée. Bizzzzzzz
    A demain...
    13
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:26
    mimiche
    Il est vraiment doué pour la réalisation des films!
    Il a eu un succès énorme et récompensé sur scène au même titre que les organisateurs.
    C'était formidable, je suis heureuse pour lui.
    Bises Mitou.
    14
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:27
    mimiche
    Il a eu un succès fou mon homme...
    C'était un moment formidable .
    Bon dimanche Yvon.
    15
    Rem
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:46
    Rem
    Je vois que nous avons a faire à un passionné. J'espère que tout ce sera bien passé pour cette présentation. Bon dimanche Bises
    16
    Dimanche 21 Février 2010 à 23:35
    Je suis certaine que la projection a été une réussite !
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 11:26
    mimiche
    Impossible de laisser un comm. sur ton blog ainsi que sur celui de Babsy.
    Je ne suis m^me pas arrivée à voter .
    Que se passe-t-il???
    J'aurais tant voulu te dire que j'ai pu lire tes problèmes et que je suis de tout coeur avec toi mon petit abricoamoi.
    Continue à nous présenter tous tes articles intéressants, même, si j'ai du retard dans mes réponses en ce moment, je ne t'oublie pas...
    Ici, on est débordés : bientôt l'expo photo dont s'occupe mon mari, après , son départ pour Rome...je t'expliquerai.

    Gros bisous mon abricoamoi.
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 12:40
    mimiche
    une belle réussite!
    19
    Lundi 22 Février 2010 à 18:53
    mimiche
    Il a reçu les félicitations au même titre que les organisateurs du spectacle .
    Sur la scène , il a reçu une récompense ( un magnum de champagne) devant tout le publique et je n'avais pas pris mon APN - dommage pour les enfants qui auraient été si heureux de voir leur papa félicité de tout son travail...
    Bisous Dany.
    20
    Mardi 23 Février 2010 à 13:41
    mimiche
    Tout s'est déroulé à merveille!
    Il a eu beaucoup de succès et une récompense tout comme les organisateurs du spectacle.
    J'étais désolée de ne pas avoir mon APN car , les enfants auraient été heureux de  voir leur papa récompensé sur scène.
    Bisous zoupie.
    21
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:10
    mimiche
    C'était super Rem!!!
    Les félicitations sur scène ainsi que la même récopmpense que les organisateurs du spectacle ( un magnum de champagne!!!).
    Bisous Rem.
    22
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:15
    mimiche
    C'est surtout toi qui nous présente de si belles réalisations.
    Bisous ma Béa.
    23
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:17
    mimiche
    Dommage que je n'avais pas mon APN car il a été appelé sur scène pour les félicitations et la remise d'un cadeau (un magnum de champagne)...au même titre que les organisateurs du spectacle.
    Les enfants auraient été fiers de lui.
    Bisous ma CaroL
    24
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:18
    mimiche
    je ne t'oublie pas Iris, je file chez toi.
    25
    mitou
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 00:22
    mitou
    j'èspère que vous aurez beaucoup de succès!! et que les spectateurs applaudiront bien fort!!! gros bisous mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :