• 2 ième tag : Un prix m'est décerné






                          SOLEDAD  m'a décerné ce prix,
                        je viens la remercier.


          

      










    Voici sa bannière
     



    Merci Soledad



    au-fil-des-jours.over-blog.fr/


    En attendant de voir pourquoi le lien ne fonctionne pas, merci de cliquer sur le lien de mon site, Soledad est en dernière position .
    Je manque encore d'expérience c'est peut-être la raison.


     

    Règlement prix AWARD :

       1-   Exposer le prix.

       2-   Mettre l'URL et la bannière de celui qui vous l'a offert.

       3-   Récompenser 6 sites ou blogs que vous admirez en

            expliquant votre motivation.

       4-   Avertissez les personnes concernées.

       5-   Insérez le règlement du prix.

       6-  Insérez le lien ci-dessous.

     

    Comme j'ai j'habitude de le faire , je ne veux pas que ce prix devienne une contrainte .

    Libre à celui qui le désire de poursuivre .

    Je suis trop attachée à tous mes amis et amies que pour faire un choix parmi eux .

     

     

     


    Par contre , je voudrais vous parler en quelques mots du blog de SOLEDAD dont les références sont indiquées ci-dessus.


     


    Soledad est d'origine Luxembourgeoise , ce joli pays très proche de mon lieu de naissance ,  la Belgique. (je suis née  dans la province du Luxembourg à Bouillon)

     

    Soledad a le pouvoir magique des mots , des mots gentils  qu'elle assemble pour vous emmener dans le rêve, la réalité aussi ( son poème sur la douleur en est une preuve , il m'a émue profondément)..elle sait vous faire rire aussi .

    Elle est d'une sensibilité extrême.

     

    Son blog très accueillant vous invite à lire ses chroniques, citations, son humour, sa poésie , ses pensées, ses tranches de vie, vous y découvrirez aussi des photos  elle aime les animaux .

     

    Son site est un petit paradis .

     

     

    Allez lui rendre une petite visite  , vous pourrez apprécier ce que je viens de vous décrire en quelques mots.

     

      SOLEDAD  pour moi, c'est le SOLEIL !

     

     

    J'oubliais , très très très bientôt  mon 2.000 ième commentaire ...cha alors...moi quin'arrive pas à suivre   ...

     

    « Ma nouvelle BANNIEREPEINTURE " thème miroir" LE SARDINIER BRETON »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:08
    LA DECO DE BEA
    Je découvre seulement ta bannière j'adore , mais dis voir tu nous photographies pas pour de vrai rassure moi???lol!!!!Très chouette bravo à elle!!!!
    Félicitations pour ce prix également tu le mérites tout à fait et pour la peine je te fais un bisou de plus
    Béa
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:16
    carol
    Hé ben on va aller lui faire un p'tit coucou.
    Merci de nous faire découvrir d'autres univers.
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:26
    ~~Kri~~
    Et elle a un deuxième blog que j'aime beaucoup aussi
    4
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:31
    bravo pour ce prix, je vais aller voir son blog, une belle soirée à toi mimiche, en normandie il flotte à torrent bisous bisous
    5
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:33
    c'est bizarre je n'arrive pas à aller sur son blog
    6
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:59
    mimiche
    Merci Kri , je vais aller voir.
    7
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:00
    mimiche
    Si, Si Béa, trop tard , tu es sur la photo , tu tirais même la langue . Je t'ai vue  !!!
    merci à toi Béa et bisous.
    8
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:01
    mimiche
    C'est sympa Carol!
    9
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:02
    Coucou Mimiche.
    Félicitation pour ce nouveau prix.Super ta nouvelle bannière.
    Impossible d'aller sur le blog de Soledad.
    Bises mimiche passe une bonne soirée.
    10
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:19
    mimiche
    Bizarre,Vanessa, je viens de refaire un copier/coller

    http://au-fil-des-jours.over-blog.fr/
    Je vais remettre le lien sur mon site car , en effet, ça ne fonctionne pas!
    Essaie de cliquer dans mes liens , je vais voir cela.
    Bisous.
    11
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:21
    marie-chris08
    ben j'm'en va faire un tit tour chez elle voir si tu as bien résumé son espace.
    belle bannière aussi.
    allez fais nous des reportages avec de belles photos.
    bonne soirée et à plus
    12
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:22
    mimiche
    Merci Vanessa.
    Ici, il fait beau mais le temps est bizarre, chaud et frais à la fois...
    Bonne soirée Vanessa et bisous.
    13
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:24
    mimiche
    Je vérifie cela tout de suite Mireille car il y a quelque chose qui ne fonctionne pas .Merci à toi et bisous.

    C'est bon Mireille§
    14
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:35
    DANY
    BON ET BIEN BRAVO POUR CE PRIX! EBSUITE IL VA FALLOIR QUE JE PASSE VOIR TON AMIE! BISOUS
    DANY
    15
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:36
    DANY
    OOPS, le lien ne marche pas... bisous
    Dany
    16
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:32
    mimiche
    Merci Dany!
    17
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:34
    mimiche
    ça y est , c'est moi qui ne m'y connaissais pas.

    J'ai cherché, cherché et gagné...j'ai trouvé!!!    SUPER§

    Bisous Dany , j'irai te voir demain.
    18
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:36
    mimiche
    Merci ma petite Marie-Chris!
    Ce n'est pas facile de réaliser ces tags ...
    Je pense que là, je ne pourrai plus.
    Bisous , j'ai voulu faire plaisir.
    19
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:45
    marie-chris08
    ecoute fais comme moi j'ai fait un post en explicant que les tags ne m'interessaient pas, si on veut se dévoiler ou pas, libre de le faire et pis c'est tout, on ne t'en tiendra pas rigueur et si c'est le cas cela prouve que l'amitié n'est pas vraiment sincère .....
    bonne soirée et courage, pourquoi faire quelque chose contre ton gré et c'est le cas
    bonne nuit
    20
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:47
    mimiche
    <merci marie-Chris , tu as raison .
    Bisous.
    21
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:01
    capucyne
    Merci de ton gentil commentaire sur les ânes! Je vois que tu sais mettre un titre "orné" à ton blog (c'est Kri, dis-tu?) et je suis toujours à me demander comment mettre une image ou photo là-haut...!
    22
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:36
    the life (Jacqueline
    Bonsoir Michèle, un très beau prix mais surtout un très bel hommage rendu à Soledad, elle est mon amie depuis que j'ai créé mon 1er blog, c'est quelqu'un de formidable et si elle te donne son amitié elle ne la retire pas. J'aime voyager sur son blog on y trouve beaucoup de tendresse. Bizz et bon week-end
    23
    Samedi 27 Juin 2009 à 08:27
    ~~Kri~~
    Ton lien vers chez soledad ne marche pas il nous ramène chez toi
    Et hier il marchait à moitié car tu avais oublié le "r" de ." fr " dans son adresse
    24
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:13
    mimiche
    Pas moyen de m'en tirer alors qu'avec toi, je n'ai eu aucun problème!!!

    25
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:22
    ~~Kri~~
    Pour faire un lien :
    1/ tu mets en surbrillance les mots ou l'image aux quels il faut attribuer un lien
    2/ tu cliques sur le petit maillon de chaine (juste en dessous de "ajouter un lien" c'est mieux de passer par le petit maillon de chaine)
    3/ une fenêtre s'ouvre
    4/ à la ligne URL du lien tu mets l'adresse du lien
    5/à la ligne cible tu choisis (il y a un menu déroulant) "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
    6/ tu cliques sur "insérer"
    7/ et voilà!!
    26
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:31
    mimiche
    C' est une fille géniale.
    27
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:36
    mimiche
    Merci Kri, j'essaie!

    Youpi!!! c'est réussi!
    28
    Samedi 27 Juin 2009 à 13:21
    mimiche
    Tu connais Kri, Capucyne, tu peux lui demander conseil , c'est une experte.
    29
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:40
    Francoise58
    bravo pour ton prix qui est très mérité. Je suis allée faire un tour sur le blog de Soledad et c'est vrai qu'il y a des textes superbes.

    Bravo pour ton futur 2000ème commentaire, c'est drôle le mien vient de tomber ce matin. Bisous ma petit Mimiche
    30
    Dimanche 28 Juin 2009 à 17:37
    mimiche
    Capucyne ne paraît pas enthousiaste ...
    Elle est nouvelle sur OB
    Bisous Fanfan.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :