• 155 - JEU CONCOURS PHOTO : MONOCHROME



            Voici ma participation au " jeu concours photo " de Dana


                                               http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/



                                                  MONOCHROME




                         

                                                    "     Câlins jaune paille   "






    Le thème à exploiter m'avait paru assez complexe , puis, j'ai décidé de
    présenter cette photo qui me semble exprimer à la fois la monochromie mais aussi
     aussi la tendresse d'une brebis pour ses agneaux.



    Lors du concours proposé par Amélie, ma photo " douceur" était arrivée en tête , l'organisatrice m'avait même demandé  le sujet du concours suivant et il n'y a pas eu de suite ...
    Amélie, n'a plus donné signe de vie. Dommage...



    « 154 -Mes photos : LA DENTELLIERE du PUY-en-VELAY157- Portraits d'écrivains et poètes célèbres sur un mur. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:48
    zip de zoup
    De la douceur en effet dans cette monochromie...
    J'ai fait un tour et j'ai aimé l'orgue de barbarie et la dentellière du Puy en Velay...
    Bonne soirée Mimiche
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:50
    mimiche
    Merci Zip de Zoup!
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:38
    annie
    ils sont "mimi" tout plein
    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:44
    DANY
    Très belle photo pleine de tendresse bisous
    Dany
    5
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:13
    ~~ Kri ~~
    Une photo plein de tendresse
    Chez moi aussi la case se décoche mais après avoir reçu le message que l'article sera publié le... et l'avis sera envoyé ...
    Pour mes articles programmés je revérifie la veille, je recoche la cache et je republie en programmation
    Comment as tu signalé le pb à OB? par mail?
    Vas mettre un post sur le forum, catégorie "Bug"
    http://forum.over-blog.com/topic-114.html
    6
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:17
    ~~ Kri ~~
    J'ai trouvé le fil sur le forum où tu peux ajouter que toi aussi tu as un souci avec les NL
    http://forum.over-blog.com/thread-2669683.html
    7
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:24
    mimiche
    Je vais de ce pas expliquer mes problèmles.
    Merci Kri
    8
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:26
    mimiche
    Je vais essayer .
    Merci Kri, c'est sympa.
    9
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:39
    Oui, c'est une bien jolie et douce photo!
    10
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:42
    ~~Dana~~
    Bonsoir Mimiche, je viens te prévenir que les votes ont démarré pour Monochrome. Bonne chance et bisous
    11
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:52
    mimiche
    Merci Dana . J'ai regardé, il y a des photos géniales!!!
    12
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:08
    domiedu30
    Bonne chance à toi !
    13
    MCD
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:43
    MCD
    une bien belle photo amitiés du soir à toi je viens tardivement faute de temps je profite des derniers rayons de soleil pour jardiner mais je prends un peu de temps pour faire quelques articles amitiés à toi
    14
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:09
    C'est quand même de drôles de bêtes ça hein.
    Tiens dans le journal hier, on cherchait une famille d'accueil pour Fluck, un beau cochon de 80 kilos. Attention pas n'importe quel cochon, il fait pipi dans le pot et reste propre si sa maîtresse est absente!!! Pour contrer les mauvaises odeurs elle le badigeonne d'une lotion parfumée, le seul hic c'est que la nuit il dérange les voisins en se grattant.

    Je vous le dit Adoptez FLUCK!!! :D
    15
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:41
    Vanessabzh29
    que c'est mignon cette photo bisous bonne nuit
    16
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:17
    marie-chris08
    celui là de même je viens d'avoir ta news aujourd'hui
    bon en tout cas ces tites bêtes sont mignonnes, allez bon concours de photos
    et que la meilleure gagne !!!
    bonne journée
    17
    Rem
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:49
    Rem
    Bon choix Mimiche pour ce thème, je vais aller voir le concours, Bonne journée Rem
    18
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:58
    babsy
    Trop mignon,bises.babsy
    19
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:18
    CricriCat
    Elle est belle ta photo Mimiche, c'était au salon de l'agriculture ? Bon après-midi. Bisous. Cricri
    20
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:32
    iris
    elle est superbe cette photo , j'espere que tu vas gagner je vais voter pour toi je n'ai pas vu les autres mais j'aime bien celle la alors , voilà
    bisous d'iris
    21
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:35
    trop trop mimi j 'aime beaucoup merci pour ton passage bonne soirée bisous
    22
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:36
    rhha et là je rajeunis des années en arrière lorsque j'assistais à l'agnelage, ... quelle émotion ..
    23
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 07:01
    LA DECO DE BEA
    Elle est adorable cette photo Mimiche et elle ne peut être plus dans le sujet !!!
    Gros bisous et bon week end à toi
    Béa
    24
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10:18
    mimiche
    Non, c'était les " journées de la ferme en ville " à Rennes.
    Bonne journée Cricri.
    25
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:09
    escargotine
    vraiment superbe la photo et les petits moutons aussi - bisous fleuris et belle fin de semaine
    26
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:41
    sylvianne
    Tu as raison. Elle est pleine de tendresse.
    Je viens te souhaité un bon week-end Sissi
    27
    Samedi 17 Octobre 2009 à 17:41
    mimiche
    Dommage qu'ils n'aient pas fait leur toilette!!!
    28
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 22:37
    Channig
    Photo pleine de douceur !!! ça me rappelle de bons souvenirs ; nous en avions chez nous...il y a bien longtemps !!!!
    Bonne soirée et bises
    29
    Lundi 19 Octobre 2009 à 02:23
    Françoise58
    superbe cette photo, j'adore, elle me rappelle quand j'avais des moutons j'adorais quand il y avait les naissances, les agneaux sont tellement mignons, ce sont de vrais petites peluches, surtout ceux que j'élevais au biberon et qui me suivaient partout comme des toutous. Bisous ma mimiche
    30
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:40
    carofiona
    toujours très mignon à regarder
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :